JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Final Fantasy XVI : Plus d’informations au printemps selon Naoki Yoshida

Nous en apprenons d’avantage sur le projet par l’intermédiaire de Naoki Yoshida, Final Fantasy XVI sera de retour ce printemps pour notre plus grand bonheur. 

naoki-yoshida-lettre

Bonjour à tous. Ici Naoki Yoshida, le producteur de FINAL FANTASY XVI.

Nous vous avions annoncé que les prochaines informations au sujet du jeu seraient dévoilées au cours de l’année 2021… mais il s’avère qu’il nous sera difficile de respecter cet engagement. J’en suis vraiment désolé. La raison principale est que le développement a pris cinq à six mois de retard en raison de la pandémie de COVID-19.

FINAL FANTASY XVI est le nouvel épisode de la série, nous le développons sur PlayStation®5 et c’est un projet de très grande envergure conçu en coopération avec d’autres sociétés partenaires à travers le monde. En raison de la crise sanitaire, une grande partie de l’équipe interne est passée en télétravail. De même, beaucoup de structures à travers le monde ont dû changer leur façon de s’organiser. À cause de cela, notre équipe centrale a n’a pas pu transmettre ses instructions à nos partenaires en temps voulu, certains éléments créés à l’étranger ont été livrés en retard, et nous avons même dû faire face à des demandes d’annulation de contrats.

Nous avons réussi à résoudre tant bien que mal ces problèmes au cours de l’année 2021, et actuellement nous travaillons à l’amélioration de la qualité des ressources graphiques, au peaufinage du système de combat global et de chaque bataille à l’échelle individuelle, à la finition des cinématiques du scénario principal et à l’optimisation des graphismes. Dans les mois à venir, nous prévoyons de patiemment améliorer le jeu en le testant intégralement nous-mêmes de manière approfondie.

Nous avons certes pris du retard, mais nous prévoyons de dévoiler de nouvelles informations aux environs du printemps 2022, pour maintenir l’attente à son comble en vue de la sortie du jeu. Nous sommes navrés de faire encore patienter tous ceux d’entre vous qui attendent le jeu avec impatience, mais nous vous demandons de bien vouloir nous accorder un peu de temps pour nous permettre de nous concentrer sur le développement.

Naoki Yoshida
Producteur de FINAL FANTASY XVI

Par ailleurs, Kazuya Takahashi (character-designer) s’est également manifesté sur Twitter, en publiant furtivement de nouvelles esquisses du projet . Le printemps est en chemin et il apporte avec lui un peu de Final Fantasy XVI.

Source :Famitsu

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moryagorn
Membre
Niveau 5 –  Exceed
Points d'expériences: 151
il y a 2 années

trop déçu par le FFXV pour etre hype ….