JNlogolongueurbeta1
Search
Generic filters
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Search
Generic filters
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Final Fantasy : Rumeurs sur un nouveau jeu exclusive PS5 qui sera annoncé en Juin

L’E3 2021 pourrait accueillir quelques révèle assez massive. Avec l’événement maintenant moins d’un mois, le moulin à rumeurs se réchauffe et les initiés sont en train de laisser tomber des informations sur ce que nous pourrions voir. ResetEra utilisateur Navtra, un initié connu avec une solide expérience avec le passé révèle, a déclaré qu’il ya deux grandes révèle venant de Square Enix en Juin, et l’un d’eux est un PS5 exclusif Final Fantasy. Ils l’appellent une « révélation », ce qui semble exclure une nouvelle bande-annonce soit pour Final Fantasy XVI ou Final Fantasy VII Remake Intergrade (dont ce dernier aura déjà publié au moment où nous avons frappé E3).

L’année dernière, Navtra a été la source qui a divulgué Final Fantasy XVI comme une PS5 timed exclusive avec une révélation imminente peu de temps avant le jeu a été officiellement montré et a révélé être juste que, une PS5 timed exclusif. Ils ont également été à l’origine d’un certain nombre d’annonces de sony première présentation de logiciels PS5 en Juin dernier et ils ont révélé Marvel Avengers PlayStation exclusive Spider-Man DLC avant qu’il ne soit officiellement annoncé. Ainsi, lorsque Navtra a commencé à parler de l’E3 de cette année révèle, il a perché quelques oreilles.

Initialement, Navtra posté sur ResetEra « Je crois que vous pouvez vous attendre à au moins une annonce ff plus majeur en plus des mises à jour sur les choses actuellement annoncées ( XVI /Endwalker / VIIR). Ce devrait être une bonne saison e3 pour Square dans l’ensemble. » Cette déclaration exclut immédiatement une quantité connue et dit que c’est quelque chose de nouveau.

« Je ne connais pas leur calendrier e3 exact, mais je devine en fonction de la connaissance de ce que les jeux qu’ils ont dans le développement, jusqu’où ils sont, et leurs dates de sortie cible. Alors prenez-le avec un grain de sel », a déclaré Navtra dans un post ultérieur. « Je crois que nous obtenons deux se majeur révèle ce Juin: Un titre PS5 FF exclusif, et un titre eidos cross-gen. » C’est là qu’ils confirment que le titre final fantasy majeur en développement est une exclusivité PS5.

Enfin, après quelques conseils pour plus d’informations sur la taille et la portée du jeu Final Fantasy en cours d’annonce, ils ont dit: « Juste pour fixer des attentes: C’est quelque chose de nouveau. Pas aussi haut de gamme que FFXVI ou Forespoken mais certainement plus significatif que World of FF ou un remaster. Conceptuellement, je pense qu’il pourrait être dans l’allée de beaucoup de gens.

final-fantasy-02

Ce dernier commentaire crée beaucoup de spéculations intéressantes pour ce que le titre pourrait être. La réaction immédiate la plus évidente est une révélation pour la prochaine partie de Final Fantasy VII Remake (qu’elle s’appelle ou non partie II est à débattre). Toutefois, Navtra a dit à plusieurs reprises que le titre est « nouveau » et « en plus des mises à jour sur les choses actuellement annoncées. » Ce qui n’est pas clair, c’est si le prochain chapitre de la saga VII Remake entre ou non dans cette catégorie. Quoi qu’il en soit, il semble que Sony va all-in sur PlayStation exclusives avec Square Enix.

Gardez à l’esprit que, si fiable Navtra a été dans le passé, c’est encore une rumeur non confirmée pour le moment. L’E3 et summer game fest sont juste autour du coin cependant, chacun mis à lancer au milieu du mois prochain, donc nous devrions en savoir plus sous peu.

Source :Navtra

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires