JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Final Fantasy XVI – Plus d’informations sur les personnages jouables !

On attend de plus en plus parler du très attendu Final Fantasy XVI, cette fois-ci, les développeurs de Square Enix nous donnent plus de détails sur les personnages jouables du jeu.

Final Fantasy XVI est un jeu très attendu ! Bien qu’aucune date de sortie n’ait été annoncé, voilà qu’on a un peu d’informations à se mettre sous la dent. Square Enix accélère sa communication, trailer après trailer tout aussi incroyable les unes des autres, et riche en détails en tous genres. Nous savons par exemple que cette classique du RPG est prévu sortir pour l’été 2023, ce n’est plus qu’une question de temps pour connaître la date de sortie précise selon le producteur Naoki Yoshida.

C’est du côté de Hiroshi Takaï, le directeur créatif, qu’on a pu grappiller un peu d’informations. Il affirme en effet que le développement touche à sa fin tout en révélant une durée de vie entre 35 et 40 heures de jeu pour l’histoire principale et plus de 70 heures avec le contenu annexe. Mais aussi, Sony a récemment confirmé l’exclusivité du titre sur PlayStation 5 pour une durée de six mois, sans en savoir plus pour le moment, mais on imagine que Final Fantasy XVI pourrait débarquer ensuite sur les autres consoles, puis sur PC.

Naoki Yoshida, Hiroshi Takaï et Kazutoyo Maehiro, lors d’une interview accordée au site japonais Game Watch ont abordé la question des personnages jouables. Nous connaissons déjà le nom de Clive Rosfield, le fils aîné de l’archiduc de Rosaria et le frère de Joshua qui sera le protagoniste de l’aventure.

Final Fantasy 16 img02

Mais contre toute attente, il semblerait finalement que Clive ne soit pas le seul personnage jouable, du moins pas à 100%. À l’instar de Final Fantasy XII avec Reks, Kazutoyo Maehiro affirme que le joueur incarnera un autre personnage durant une courte séquence au début du jeu, sans pour autant révéler son identité. Pour le reste du jeu, Clive Rosfield sera bel et bien le seul personnage jouable, même si des alliés contrôlés par l’IA lui prêteront main forte tout au long de son périple. Alors, s’agit-il de Joshua Rosfield, de Jill Warrick ou d’un autre personnage ? On attend donc un peu pour avoir plus de précisions pour Final Fantasy XVI..

Source : Millenium

Actualités Jeux Vidéos par

Lusitano

Lusitano

Je suis un grand passionné de l'univers du manga et un ancien gameur. Mon but en proposant mon aide à Japan Neverland, c'est de pouvoir contribuer à un site parlant de divers sujet qui me passionnent, comme les mangas et les jeux vidéo. C'est pour moi un réel plaisir de pouvoir partager des actus inédites pour tous les fans des jeux vidéo, manga et animation !

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires