JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Tsurugihime – Le directeur du jeu Fate/Grand Order dévoile un nouveau jeu RPG

L’ancien directeur de jeu de Fate/Grand Order, Yōsuke Shiokawa, a dévoilé le RPG d’action à défilement latéral Tsurugihime lors de l’événement Indie Live Expo, dimanche. Le jeu sortira sur PC via Steam en 2024.

Le nouveau studio de Shiokawa, Fahrenheit 213, diffuse un trailer du gameplay :

L’illustrateur Kouhaku Kuroboshi (Kino’s Journey, Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online) dessine les personnages, et Takeharu Ishimoto (The World Ends with You, Kingdom Hearts, Final Fantasy Type-0) compose la musique. Shiokawa a quitté Delight Works en février pour créer son nouveau studio, Fahrenheit 213, qui se concentrera sur le développement de nouvelles propriétés intellectuelles.

Dans une interview d’octobre, il expliquait qu’après avoir terminé son travail sur la valse de Fate/Grand Order dans le jeu dérivé MOONLIGHT/LOSTROOM en 2020, il avait le sentiment d’avoir réalisé tout ce qu’il voulait avec Fate/Grand Order et souhaitait travailler sur de nouveaux titres. Cependant, l’atmosphère chez Delight Works ayant changé, il a décidé de prendre son indépendance. Il a déclaré vouloir créer un titre d’action en 3D et est en train de le développer pour PC. Il a également l’intention de créer des jeux de plus grande envergure pour les consoles et les smartphones.

Tsurugihime-img01

Shiokawa a rejoint Delight Works en 2016 et a travaillé en tant que directeur sur le jeu Fate/Grand Order. Il avait auparavant travaillé chez Square Enix sur des jeux tels que Kingdom Hearts II et Dissidia : Final Fantasy.

Aniplex a annoncé en décembre qu’elle avait acquis toutes les actions de Lasengle auprès de Delight Works. Delight Works a scindé sa division jeux pour créer la nouvelle société Lasengle, puis Aniplex a acquis la nouvelle société et en a fait sa nouvelle filiale à part entière. Des titres tels que Fate/Grand Order continueront à être exploités par la nouvelle filiale.

L’événement Indie Live Expo a eu lieu les 3 et 4 décembre. Il a été diffusé en direct sur YouTube, Twitch, Twitter et bilibili, en japonais, anglais et chinois. La vitrine a mis en avant plus de 200 titres de jeux indépendants, nouveaux et existants !

Source :Steam

Tsurugihime img02

Synopsis :

Le développeur décrit le jeu Tsurugihime comme suit :

La bataille finale se déroule en 100 jours. C’est à vous, le joueur, de décider comment vous allez vous y prendre pour avancer dans le jeu. Ce jeu utilise le RPG d’action à défilement latéral éternellement apprécié comme base tout en incorporant divers éléments de “crafting”. Vous pouvez combattre, vous entraîner, explorer et même fabriquer une “sœur”. Un RPG où vous pouvez même “fabriquer” le destin lui-même.

Actualités Jeux Vidéos par

Lusitano

Lusitano

Je suis un grand passionné de l'univers du manga et un ancien gameur. Mon but en proposant mon aide à Japan Neverland, c'est de pouvoir contribuer à un site parlant de divers sujet qui me passionnent, comme les mangas et les jeux vidéo. C'est pour moi un réel plaisir de pouvoir partager des actus inédites pour tous les fans des jeux vidéo, manga et animation !

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires