JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Granblue Fantasy – Deuxième bande-annonce avec de nouveaux personnages jouables

Cygames a commencé à diffuser samedi la “deuxième bande-annonce” de son jeu Granblue Fantasy : Relink.

Cygames a également révélé de nouveaux personnages jouables :

  • Narmaya (interprétée par M.A.O en japonais et Brianna Knickerbocker en anglais) ;

  • Yodarha (interprétée par Shigeru Chiba et Peter Kelamis) ;

  • Charlotta (interprétée par Kaori Nazuka et Cristina Valenzuela).

De plus, Id (dont la voix est interprétée par Kenjiro Tsuda et Robbie Daymond) fera son apparition dans le jeu en tant qu’ennemi.

Cygames avait déjà annoncé lors de son événement virtuel “Granblue Fes 2020” qu’il sortirait le jeu sur PlayStation 5 en plus de la PlayStation 4 annoncée précédemment. Le jeu aura une compatibilité cross-play pour son mode multijoueur entre les deux consoles. Cygames a annoncé lors de l’événement virtuel “Granblue Fes 2021” que le jeu sortirait également sur PC via Steam.

Le jeu a connu plusieurs retards, le dernier datant de juin 2022 et annonçant une sortie pour cette année. L’équipe a cité des “circonstances internes et externes liées au nouveau coronavirus” pour expliquer ce retard et a déclaré que l’équipe de développement devait optimiser le jeu dans la dernière ligne droite du développement.

Granblue-Fantasy-Img01

Le jeu est un jeu de rôle d’action comportant des illustrations réalisées par Cygames et CyDesignation. Koichi Haruta de Cygames produit le jeu, Tetsuya Fukuhara réalise le jeu, Hideo Minaba conçoit les personnages et Nobuo Uematsu et Tsutomu Narita composent la musique. Le jeu présentera une nouvelle histoire.

Le jeu est prévu pour une localisation en anglais, français, italien, allemand et espagnol. Le directeur du jeu, Tetsuya Fukuhara, aurait déclaré en février 2019 que le jeu aura une sortie mondiale simultanée. Cygames a annoncé en février 2019 qu’elle reprenait le développement du jeu à la place de Platinum Games. Cygames a sorti le jeu original pour smartphone Granblue Fantasy en 2014.

Les joueurs auront le choix entre un personnage principal masculin (interprété par Yūki Ono) ou féminin (interprété par Hisako Kanemoto). Les autres personnages alliés confirmés pour le jeu sont Lyria (Nao Tōyama), Vyrn (Rie Kugimiya), Katalina (Miyuki Sawashiro), Rackam (Hiroaki Hirata), Io (Yukari Tamura), Eugen (précédemment interprété par Keiji Fujiwara, maintenant interprété par Kazuhiro Yamaji), Rosetta (Rie Tanaka), Rolan (Hiroshi Kamiya), Lancelot (Yūki Ono), Vane (Takuya Eguchi), Perceval (Ryota Ohsaka), et Siegfried (Kazuhiko Inoue). Furycane sera une bête primitive dans le jeu.

Cygames et Arc System Works ont lancé Granblue Fantasy : Versus, le jeu de combat de Cygames et Arc System Works a été lancé au Japon en février 2020, puis en Amérique du Nord en mars 2020. Marvelous Europe a lancé le jeu en Europe et en Australie en mars 2020. Le jeu a été lancé sur PC le même mois.

Sources : Site Granblue Fantasy : Relink, 4Gamer (T)

Granblue Fantasy Img02

Synopsis :

GBVS présente une toute nouvelle histoire mettant en scène vos personnages préférés de Granblue Fantasy. Le chaos s’est abattu sur le royaume du ciel, laissant Gran sans autre choix que de se battre contre ses anciens alliés.

Actualités Jeux Vidéos par

Lusitano

Lusitano

Je suis un grand passionné de l'univers du manga et un ancien gameur. Mon but en proposant mon aide à Japan Neverland, c'est de pouvoir contribuer à un site parlant de divers sujet qui me passionnent, comme les mangas et les jeux vidéo. C'est pour moi un réel plaisir de pouvoir partager des actus inédites pour tous les fans des jeux vidéo, manga et animation !

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires