Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
TCG
Actualités TCG
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
TCG
Actualités TCG
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Trois nouvelles séries et un one shot à venir chez Shiba Éditions.

Après avoir teasé l’arrivée de plusieurs nouveautés sur son compte twitter, Shiba Éditions a annoncé l’arrivée de quatre nouveaux mangas dans son catalogue : Salomé After School de Akane Hoshikubo, Kill Logger scénarisé par Keita Sugahara et dessiné par Natsumi Inoue, Innocence de Atsushi Kuragane et Girl Crush de Midori Tayama. La sortie des deux premières séries est prévue en première partie de l’année 2024, les deux suivantes devraient sortir au mois de septembre de cette année.

Ci-dessous le détail des quatre mangas.

Salomé After School :
Salomé After School, ou Hôkago no Salome (放課後のサロメ) au Japon, a été prépublié entre mars 2020 et mai 2022 dans le magazine Gekkan Action (mensuel Seinen) des éditions Futabasha. La série a été compilée en deux tomes. C’est la première série de l’auteur, Akane Hoshikubo, qui parait en France. Sortie prévue au début de l’année 2024.

Synopsis :

Renji un brillant élève d’un lycée des Beaux-Arts, voit son amour-propre bafoué suite à l’apparition de Naomi, une élève au talent artistique brut. Suite à la proposition de sa camarade de classe, Renji va assister Naomi dans ses créations artistiques tous les jours après les cours ! Malgré la peur que lui inspire le talent de Naomi, il ne peut s’empêcher d’être fasciné par le mystère qui entoure la jeune fille.

Kill Logger :
Kill Logger, ou Tenkyu no KiLL Logger (天泣のキルロガー) au Japon, entre 2018 et 2020 dans le magazine Manga Action (bimensuel Seinen) des éditions Futabasha. La série a été compilée en trois tomes. On connait l’auteur en France, Keita Sugahara, pour ses deux série Murder Incarnation et Tetsumin parues aux éditions Komikku et plus récemment Survival game : massacre en famille disponible sur l’application Piccoma. C’est cependant la première série de la dessinatrice, Natsumi Inoue, qui parait chez nous. La sortie du premier tome est prévue début 2024.

Synopsis :

Hiromu a vécu l’innommable. Ses parents se sont fait tuer sous ses yeux et lui-même, lourdement blessé par leur assassin. Depuis ce jour, il est désormais capable d’apercevoir dans le dos des meurtriers dont il croise le chemin, les visages de leurs victimes… Ce nouveau pouvoir lui glace le sang. Et quand Yuzuka Kohaku, nouvelle élève, débarque dans sa classe, c’est avec stupeur qu’il aperçoit derrière elle, un nombre hallucinant de visages défigurés par la peur

Innocence :
Innocence
, ou PiNKS ou Japon, a été prépublié entre février et septembre 2013 dans le magazine Comic Ryu (mensuel Seinen) des éditions Tokuma Shoten. La série a été compilée dans un unique tome. C’est le premier manga de l’auteur, Atsushi Kuragane, qui parait en France. La sortie du one shot est prévue en septembre.

Synopsis :

Deux jeunes adolescents partent à la recherche d’un magazine porno… Chacun a ses raisons, mais leur but est commun… Répondre à la question éternelle : C’est quoi l’Amour ?

Girl Crush :
Girl Crush (ガールクラッシュ) est prépublié depuis novembre 2020 dans le magazine Comic Nicola (Shojo) des éditions Shinchosha. Toujours en cours, la série compte six tomes parus à ce jour. C’est le premier manga de l’auteure, Midori Tayama, qui parait en France. La sortie du premier tome est prévue en septembre.

Synopsis :

Tenka est la fille la plus populaire de son école. Quoi qu’elle entreprenne, le succès est toujours au rendez-vous. Sa rencontre avec Erian et le monde de la K-Pop va changer sa vie. Jalouse de la candeur d’Erian, Tenka va apprendre grâce à elle, qu’être parfaite ne suffit pas pour atteindre le bonheur.

Source : Shiba Édition

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires