Alors que l’anime DRAGON QUEST: The Adventure of Dai est disponible en simulcast sur Crunchyroll, le manga culte de Riku Sanjo et Koji Inada revient dans une nouvelle édition japonaise. Pour l’occasion, le site japonais Comic Natalie nous dévoile les illustrations inédites, et surtout sans texte, réalisées par Koji Inada pour les couvertures des trois premiers tomes de la saga.
Une initiative appréciable, d’autant que ces dessins forment une fresque, voyez plutôt :
Pour les couvertures des trois premiers tomes tels qu’ils sont vendus, sortis simultanément le 2 octobre dernier au Japon, voici les images :
Source : Crunchyroll
Il fut un temps où le monde était sous l’emprise de Hadlar, le seigneur du mal, jusqu’à ce qu’un héros ramène la paix. Depuis, le temps a passé et les monstres libérés de l’emprise du seigneur démoniaque vivent en harmonie sur une petite l’île, Dermline. Le jeune garçon Daï est le seul humain habitant cet endroit et il souhaite devenir un héros à son tour. Tout bascule lorsque Hadlar est ressuscité ! Une promesse, des rencontres, un destin inéluctable…
Daï commence une grande aventure afin d’être un héros et ainsi sauver un monde prêt à basculer de nouveau dans la terreur !