Beastars

Fiche manga

Titre original

ビースターズ

Titre traduit

Beastars

Origine

jp Japon – 2016

Pré-publication 

Weekly Shōnen Champion

Âge conseillé 

12 ans et +

Publication VO

Terminé (22 tomes)

Publication VF 

En cours (15 tomes)

Synopsis

À l’institut Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détail. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand le cadavre de l’alpaga Tem est retrouvé déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface !

Legoshi est la cible de toutes les suspicions. Parce qu’il était proche de Tem, parce qu’il est une des dernières personnes à avoir été vues en sa compagnie, et surtout… parce que c’est un loup. Pourtant, sensible et timide, il fait son possible pour réprimer ses instincts. Hélas, ses efforts sont vains face au vent de discrimination qui souffle sur le pensionnat…

Le seul qui pourra apaiser ce climat de terreur est le Beastar, le leader de l’école. Pour l’heure, les candidats se préparent, les élections approchent… Le favori n’est autre que le cerf Louis, étoile incontestée du club de théâtre auquel appartient Legoshi. Bien décidé à remettre les carnivores à leur place, il fait mine de ne pas craindre les crocs acérés du loup gris. Mais peut-être serait-il mieux avisé de ne pas le sous-estimer !

© 2016 Paru Itagaki, Akita Shoten

pas de critique disponible

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

Beastars
Fiches Techniques Mangas
Beastars
0
Posted on
À l’institut Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détail. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. ...
Previous
Next
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires