Une comédie romantique entre un garçon insensible et une tombeuse arrive chez Pika.
Les éditions Pika ont dévoilé durant la journée d’hier le nom de la nouvelle série qui rejoint leur catalogue : Craque pour moi, Medaka ! de Ran Kuze. Cette série se présente comme une comédie romantique où une lycéenne très sûre d’elle qui fait tomber les cœurs va se donner pour défi de faire craquer son camarade de classe qui parait totalement insensible à ses charmes. Humour et situations rocambolesques seront de mise, le tout accompagné par une galerie de personnages secondaires.
Le manga rejoindra la collection Pika Shonen de l’éditeur. La traduction de la série est assurée par Soizic Schoonbroodt. La sortie du premier tome est prévue le 15 mai prochain au prix de 7.20 euros.
Craque pour moi, Medaka !, ou Kuroiwa Medaka ni Watashi no Kawaii ga Tsuujinai (黒岩メダカに私の可愛いが通じない) au Japon (ou encore Medaka Kuroiwa is Impervious to My Charms dans son titre international), est prépublié depuis mai 2021 dans les pages du Weekly Shonen Magazine (hebdomadaire Shonen) des éditions Kodansha. La série, toujours en cours au Japon, compte 13 tomes parus à ce jour. On connait déjà Ran Kuze chez nous pour le manga Ni no Kuni – L’Héritier de la Lumière et le Prince Chat paru aux éditions Mana Books.
Source : Pika
Mona plaît à tout le monde, c’est comme ça. Son sourire, son allure, sa personnalité… Tout chez elle attire les gens. Dans son lycée, elle fait tourner toutes les têtes. Sauf celle d’un garçon… Medaka. Fraîchement admis dans son école, celui-ci a complètement chamboulé la vie de cette fille à qui nul ni personne n’est censé résister. C’est bien simple : Medaka refuse de la regarder ou se renfrogne à la moindre de ses tentatives de rapprochement. Devant cette insulte à son charme ravageur, Mona décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, quitte à se mettre dans des situations où elle-même ne saura plus quoi ressentir ! La tombeuse VS l’insensible : qui craquera en premier ?