Paradigm Shift, société spécialisée dans les technologies de l’information et les fusions et acquisitions, a annoncé mardi que le manga Vampire Dies in No Time (Kyūketsuki Sugu Shinu) d’Itaru Bonnoki fera l’objet d’une application de ” jeu hyper décontracté ” temporairement intitulée Sugu Shinu ! (Die Instantly !) pour iOS et Android en 2023.
L’application sera également disponible en anglais à l’étranger…
L’application proposera plusieurs jeux différents, auxquels il sera possible de jouer pendant une durée limitée. Les jeux de l’application changeront ensuite au bout d’un certain temps. Le développeur du jeu lancera également le projet “Anata no Oshi wo Oshiete” (Tell Me Your Favorite), dans le cadre duquel les joueurs pourront voter pour leurs jeux préférés dans l’application via Twitter. Les jeux qui obtiennent le plus grand nombre de votes seront ensuite mis à jour et développés.
Le créateur du manga, Bonnoki, a lancé le manga dans Weekly Shōnen Champion en juin 2015.
La première saison de l’adaptation de l’anime a été diffusée au Japon en octobre 2021 et Funimation a diffusé l’anime au fur et à mesure de sa diffusion au Japon. La première saison comptait 12 épisodes. La deuxième saison sera diffusée le 9 janvier. L’anime sera diffusé sur Crunchyroll.
Source : Gamer | Paradigm Shift’s
Le manga gag Vampire Dies in No Time est centré sur Dralc, un vampire qui est craint car il a la réputation d’être invincible. Le chasseur de vampires Ronaldo se rend au château de Dralc après avoir entendu que ce dernier a kidnappé un enfant. Mais lorsque Ronaldo arrive au château, il découvre que Dralc ne cesse de mourir pour la moindre petite chose et se transforme en poussière. La vraie nature de Dralc est celle du plus faible de tous les vampires.