JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Zen Grogu and Dust Bunnies – Le court-métrage d’animation de Studio Ghibli pour Lucasfilm

Pour ceux qui suivent les comptes Twitter de Disney+ depuis quelque temps, ils devraient être au courant de la collaboration entre Lucasfilm et Studio Ghibli.

Cela a maintenant pris forme avec un court-métrage d’animation dessiné à la main se focalisant sur Grogu, le fameux Baby Yoda de la série télévisée The Mandalorian.

Disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming Disney+ et célébrant le troisième anniversaire de The Mandalorian, le court-métrage d’animation Zen – Grogu and Dust Bunnies est réalisé par Katsuya Kondo (Devilman, Princess Mononoke, The Secret World of Arrietty) de Studio Ghibli et supervisé par Hayao Miyazaki (Porco Rosso, Spirited Away, The Wind Rises). Le compositeur Ludwig Goransson (Black Panther, Tenet, Venom, Oppenheimer) s’est occupé de la bande-son.

Zen-Grogu-and-Dust-Bunnies-ima02

C’est sur le compte officiel Twitter du studio Ghibli que tout a commencé, avec un simple teaser annonçant une collaboration avec LucasFilm, le studio légendaire désormais sous la direction de Disney, est à l’origine de Star Wars et Indiana Jones. Après 10 millions de vues, plus de 100 000 retweets et 300 000 likes, on sait enfin à quoi cette annonce faisait référence. Il s’agit en fait d’un projet intitulé Star Wars Zen – Zen Grogu and Dust Bunnies (Grogu et les Susuwatari en français), un court-métrage mêlant l’univers des deux studios.

Aujourd’hui, le compte Twitter officiel du studio Ghibli a répondu directement à sa vidéo initiale en partageant le lien du court-métrage. Pour le moment donc, il faudra nous contenter de ça. Nous pourrions éventuellement voir le studio revenir pour la saison 2 de Star Wars Visions, ou encore Tales of The Jedi. Mais il semble difficile de voir Ghibli associé à un projet collaboratif de plus grande ampleur tant le studio est important. En attendant d’en savoir davantage, Grogu and Dust Bunnies est déjà disponible sur Disney+.

Source :Gameblog | Twitter

Synopsis :

En quelques mots sur le synopsis du court-métrage : Grogu rencontre des lapins de poussières en méditant.

En plus de mettre en avant Grogu, le court-métrage d’animation de trois minutes s’attardera également sur les Susuwatari, des petites créatures iconiques de l’univers de Ghibli, ils sont plus connues chez nous sous le nom des “noireaudes”, ces petites boules de suie que l’on retrouve dans Mon voisin Totoro et Le Voyage de Chihiro.

Actualités Animes par

Lusitano

Lusitano

Je suis un grand passionné de l'univers du manga et un ancien gameur. Mon but en proposant mon aide à Japan Neverland, c'est de pouvoir contribuer à un site parlant de divers sujet qui me passionnent, comme les mangas et les jeux vidéo. C'est pour moi un réel plaisir de pouvoir partager des actus inédites pour tous les fans des jeux vidéo, manga et animation !

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires