Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Masasumi Kakizaki fait son retour avec l’intégrale de Yomotsuhegui – Le fruit des enfers chez Pika.

Dans la journée d’hier, les éditions Pika ont annoncé sur leur site internet et leurs réseaux sociaux la sortie du manga Yomotsuhegui – Le fruit des enfers, écrit et dessiné par Masasumi Kakizaki. La série se présente comme un mélange entre fantastique, action et drame ou l’on suit Nawa, un policier qui a vu sa famille assassinée et qui va tout faire pour se venger, même s’allier à une déesse de la mort et devenir un monstre. L’occasion de retrouver le dessin tout en maitrise de Kakizaki où tout semble pouvoir exploser à tout moment.

Le manga rejoindra la collection Pika Seinen. Il sera proposé dans une intégrale « luxueuse » avec pages couleurs exclusive à la France (environ 640 pages). La traduction est assurée par Vincent Marcantognini. La sortie de l’intégrale est prévue l’automne prochain, le 19 novembre, au prix de 25 euros.

Yomotsuhegui – Le fruit des enfers, ou Yomotsuhegui: Shisha no Kuni no Kajitsu (ヨモツヘグイ 死者の国の果実) a été prépublié entre les mois d’octobre 2021 et de septembre 2023 dans les pages du Gekkan Young Magazine (mensuel Seinen) des éditions Kodansha. La série compte un total de 21 chapitres compilés en 3 tomes.

Masasumi Kakizaki est auteur qu’on connait bien, son travail de dessinateur est particulièrement apprécié d’une partie des lecteurs de mangas. Parmi ses travaux les plus connus on compte Rainbow (Kazé/Crunchyroll) dont le scénario est assuré par George Abe, Hideout (Ki-oon), Green Blood (Ki-oon) ou encore Bestiarius (Kazé). Il est aussi à l’origine de l’adaptation en manga des Amants Sacrifiés (Ki-oon) tiré du film éponyme réalisé et écrit par Kiyoshi Kurosawa (un excellent réalisateur) et co-écrit par Ryusuke Hamaguchi (aussi un excellent réalisateur) et Tadashi Nohara.

Source : Pika

Synopsis :

Consumé par la rage après le meurtre de son épouse et de sa fille, le policier Kanetsugu Nawa n’a pas hésité à tout sacrifier pour tuer leurs deux assassins. Mais l’un d’eux a miraculeusement survécu et, à sa sortie de prison, Nawa n’a qu’un objectif : finir ce qu’il a commencé ! Sa cible se révèle cependant être bien plus qu’un simple meurtrier… Manger le fruit des enfers en a fait un monstre immortel que rien ni personne ne peut arrêter ! S’il veut espérer se faire justice, Nawa n’a qu’une option : s’allier à une mystérieuse déesse de la mort et devenir un monstre à son tour

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires