Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La nouvelle série Twisted Wonderland sortira chez Nobi Nobi ! cet automne.

Tout récemment, les éditions Nobi Nobi ! ont annoncé sur leurs réseaux sociaux et leur site internet l’arrivée dans leur catalogue du manga Twisted Wonderland – La Maison Octavinelle scénarisé par Wakana Hazuki et dessiné par Sumire Kowono adapté du jeu éponyme charadesigné par Yana Toboso (Black Butler).

On y suit Yu à l’approche des examens de l’académie Night Raven dans le monde de Twisted Wonderland. Alors que lui travaille sérieusement, ses camarades Ace, Deuce et Grimm sont négligents mais réussissent largement leurs épreuves. Il s’avère qu’ils ont noué un pacte avec Azul, le gardien de la maison Octavinelle.

Le manga rejoindra la collection Disney de l’éditeur. La traduction est assurée par Fabien Dautriche. La sortie du premier tome est prévue dans deux mois, le 22 octobre, au prix de 7.90 euros

Twisted Wonderland – La Maison Octavinelle, ou Disney Twisted-Wonderland The Comic: Episode of Octavinelle (ディズニー ツイステッドワンダーランド ザ コミックエピソード オブ オクタヴィネル) au Japon, a été prépublié entre les mois d’août 2023 et d’août 2025 dans le magazine GFantasy (mensuel Seinen) des éditions Square Enix. La série compte deux tomes. On connait déjà le duo, Wakana Hazuki et Sumire Kowono, pour son manga Twisted Wonderland – La Maison Heartslabyul dont la ressortie est prévue le mois prochain. 

Une adaptation du jeu vidéo Disney : Twisted-Wonderland (édité par Aniplex, développé par f4samurai, paru en 2020), incluant donc l’arc de La Maison Heartslabyul, est prévu l’automne prochain. Elle sera réalisée par les studios Yumeta Company et Graphinica sous la direction de Shin Katagai. L’anime sera disponible sur la plateforme Disney+.

 Source : Nobi Nobi !

Synopsis :

Depuis son arrivée à l’académie Night Raven, Yu s’efforce tant bien que mal de trouver sa place dans le monde singulier de Twisted Wonderland. À l’approche des examens finaux, il remarque qu’Ace, Deuce et Grimm affichent une confiance étonnante et négligent leurs révisions. Et lorsque les résultats tombent, c’est la stupeur : de nombreux élèves ont brillamment réussi toutes les épreuves. Yu découvre alors la supercherie : ils ont conclu un contrat avec Azul Ashengrotto… mais chacun sait qu’avec le gardien de la maison Octavinelle, rien n’est jamais offert sans contrepartie

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires