JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Tokyo Revengers – Side Stories – Glénat annonce un nouveau manga

Un premier spin off de Tokyo Revengers tout en couleur annoncé par Glénat.

C’est au cours d’un live sur leur chaine Twitch hier que les éditions Glénat ont annoncé le nom de la prochaine série qui rejoint leur catalogue : Tokyo Revengers – Side Stories de Ken Wakui. Il s’agit, comme son nom l’indique, d’un spin off de la série la plus populaire de l’auteur, Tokyo Revengers, qui se présente comme un ensemble d’histoires courtes dédiées à différents personnages de la série avant ou durant les évènements qui la compose.

On y retrouvera le mélange d’action, de drame et de comédie avec des délinquants qui fait déjà le sel de la série principale. L’occasion pour les fans de prolonger l’expérience Tokyo Revengers avec un manga tout en couleurs. La sortie des deux tomes est prévue simultanément dans un coffret aux alentours du deuxième ou troisième trimestre de 2024.

Tokyo Revengers, qui possède le même nom au Japon (東京卍リベンジャーズ), a été prépublié de mars 2017 à novembre 2022 dans les pages du Weekly Shonen Magazine des éditions Kodansha. La série a été compilée en 31 tomes, 26 sont parus chez nous à ce jour. Le spin off Tokyo Revengers – Side Stories, ou Tokyo卍Revengers Full Color Tanpenshuu (東京卍リベンジャーズ フルカラー短編集) au Japon, parait depuis août 2022 aux éditions Kodansha.

La série compte deux tomes, un premier sous-titré So Young et un second sous-titré Stay Gold. Le spin off est supposément toujours en cours, il ne compte que ces deux tomes de parus à ce jour. Tokyo Revengers a eu droit à deux autres spins off, un premier centré sur les personnages de Chifuyu Matsuno et Keisuke Baji ainsi qu’un second qui se présente comme une parodie de la série où le personnage principal entre à l’université de Tokyo et tente de sortir avec la fille qu’il aime après être revenu sept ans en arrière. La série principale a eu droit à une adaptation animée par le studio LIDENFILMS qui compte trois saisons pour le moment.

Source : Glénat

Synopsis :

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai.

Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires