JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Tokyo Revengers – Le manga dépasse les 70 millions d’exemplaires

Le Mantan Web du Mainichi Shimbun a annoncé mardi que le manga Tokyo Revengers de Ken Wakui a dépassé les 70 millions d’exemplaires en circulation.

Kodansha n’a pas précisé pour l’instant si ce chiffre est mondial ou seulement représentatif de la diffusion japonaise. Le chiffre mentionné n’est pas une statistique de vente. Kodansha a annoncé en juillet que le manga avait 65 millions d’exemplaires en circulation dans le monde, dont 7 millions en dehors du Japon.

Wakui a lancé le manga dans le magazine Weekly Shōnen de Kodansha en mars 2017. Le manga s’est terminé le 16 novembre et Kodansha publiera le 31e et dernier volume compilé du manga le 17 janvier. Ken Wakui a lancé un manga spin-off basé sur sa série Tokyo Revengers intitulé Tokyo Revengers Extra dans le Weekly Shōnen Magazine de Kodansha.

Une adaptation télévisée de l’anime a débuté sur la chaîne MBS en avril 2021. Crunchyroll a diffusé l’anime au fur et à mesure de sa diffusion au Japon. La suite de Tokyo Revengers : Christmas Showdown sera diffusé le 7 janvier et couvrira l’arc “Seiya Kessen” (“Christmas Showdown”) du manga.

Le premier des deux films en live-action basés sur le manga de Wakui s’intitule Chi no Halloween -Unmei- (Bloody Halloween -Fate-) et sortira pendant les vacances de la Golden Week au printemps 2023. Le deuxième film s’intitule Chi no Halloween -Kessen- (Bloody Halloween -Bataille décisive-). Chi no Halloween -Unmei- et sortira à l’été 2023.

Le premier film en prise de vue réelle du manga, qui a débuté en juillet 2021, a été le film en prise de vue réelle n°1 au Japon en 2021.

Synopsis :

En regardant les informations, Takemichi Hanagaki apprend que sa petite amie de l’époque du collège, Hinata Tachibana, est morte. La seule petite amie qu’il ait jamais eue vient d’être tuée par un groupe de méchants connu sous le nom de Tokyo Manji Gang. Il vit dans un appartement minable aux murs fins, et son patron, qui a six ans de moins, le traite comme un idiot. De plus, il est complètement vierge… Alors qu’il est au plus mal, il fait soudainement un bond de douze ans en arrière, au moment où il était au collège ! Pour sauver Hinata, et changer la vie qu’il a passée à fuir, Takemichi, qui n’a plus d’espoir, doit viser le sommet du plus sinistre gang de délinquants de Kanto !

Actualités Mangas par

Lusitano

Lusitano

Je suis un grand passionné de l'univers du manga et un ancien gameur. Mon but en proposant mon aide à Japan Neverland, c'est de pouvoir contribuer à un site parlant de divers sujet qui me passionnent, comme les mangas et les jeux vidéo. C'est pour moi un réel plaisir de pouvoir partager des actus inédites pour tous les fans des jeux vidéo, manga et animation !

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires