JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

The Magical Revolution of the Reincarnated Princess and the Genius Young Lady – Crunchyroll diffuse l’anime !

Crunchyroll a ajouté l’anime télévisé de la série de light novels The Magical Revolution of the Reincarnated Princess and the Genius Young Lady de Piero Karasu à son programme de la saison hiver 2023.

Elle diffusera l’anime en streaming au fur et à mesure de sa diffusion au Japon, à partir du mercredi 4 janvier à 9 h 00. Le streaming sera disponible en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Europe, en Afrique, en Océanie, au Moyen-Orient et dans la Communauté des États indépendants.

La première de l’anime aura lieu le 4 janvier au Japon sur AT-X, Tokyo MX, TV Aichi, Kansai TV et BS11. La série sera diffusée en streaming au Japon sur ABEMA.

Sayaka Senbongi joue le rôle d’Anisphia von Palletia, et Manaka Iwami joue le rôle d’Euphyllia Magenta.

Les autres membres du casting sont :

  • Ai Kakuma (Illya Coral)

  • Shogo Sakata : Algard von Palletia

  • Hina Yomiya : Lainie Cyan

  • Yū Sasahara : Tilty Claret

Shingo Tamaki réalise l’anime chez diomedéa. Wataru Watari, l’auteur de la série de light novels My Youth Romantic Comedy Is Wrong, As I Expected, est en charge des scénarios de la série. Naomi Ide dessine les personnages. HaNaTan interprète la chanson thème d’ouverture de la série, “Arc-en-Ciel”. Les voix d’Anisphia, Sayaka Senbongi, et d’Euphyllia, Manaka Iwami, interprètent la chanson du générique de fin “Only for You”.

The-Magical-Revolution-of-the-Reincarnated-Princess-and-the-Genius-Young-Lady-Img02

Piero Karasu a commencé à sérialiser l’histoire sur le site Shōsetsuka ni Narō en février 2019, et l’a terminée en juin 2020. Il a ensuite commencé à écrire des chapitres d’épilogue pour l’histoire d’août 2020 à août 2021. Il a également écrit un chapitre de prologue pour l’ensemble de l’histoire en septembre 2020.

Kadokawa a publié le premier volume imprimé de l’histoire avec des illustrations de Yuri Kisaragi en janvier 2020. Kadokawa publiera le sixième volume du roman le 20 janvier. Harutsugu Nadaka a lancé une adaptation manga des romans The Magical Revolution of the Reincarnated Princess and the Genius Young Lady dans le magazine Dengeki Maoh de Kadokawa en juillet 2020. Kadokawa a publié le quatrième volume de livres compilés du manga en août 2022.

Yen Press a publié le premier volume du roman en avril 2022, et le premier volume du livre compilé du manga en mai 2022.

Yen Press a publié le troisième volume du roman et du manga le 13 décembre. Le quatrième volume du roman et le quatrième volume du livre compilé du manga seront publiés respectivement le 18 avril et le 20 juin.

Source : Crunchyroll

Synopsis :

Yen Press a acquis la licence de la série de romans The Magical Revolution of the Reincarnated pour son adaptation en manga. Yen Press décrit l’histoire :

Malgré sa supposée inaptitude à la magie ordinaire, la princesse Anisphia défie les attentes de l’aristocratie en développant la “magicologie”, une théorie magique unique basée sur les souvenirs de sa vie passée. Un jour, elle voit la brillante noble Euphyllia injustement déchue de son titre de prochaine monarque du royaume.

C’est alors qu’Anisphia concocte un plan pour aider Euphyllia à retrouver sa bonne réputation. Ce qui implique en quelque sorte qu’elles vivent ensemble et fassent des recherches en magi. Mais les deux dames sont loin de se douter que leur rencontre fortuite va changer non seulement leur avenir, mais aussi celui du royaume et du monde entier !

Actualités Animes par

Lusitano

Lusitano

Je suis un grand passionné de l'univers du manga et un ancien gameur. Mon but en proposant mon aide à Japan Neverland, c'est de pouvoir contribuer à un site parlant de divers sujet qui me passionnent, comme les mangas et les jeux vidéo. C'est pour moi un réel plaisir de pouvoir partager des actus inédites pour tous les fans des jeux vidéo, manga et animation !

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires