JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

The IDOLMASTER Million Live! – Le nouveau teaser de l’anime TV dévoile la sortie en salles en août

Le site officiel de l’anime télévisé de la franchise The IDOLM@STER Million Live! a officiellement ouvert ses portes et a commencé à diffuser un teaser promotionnel samedi.

Le teaser annonce que tous les épisodes de l’anime seront diffusés dans les cinémas japonais à partir du 18 août, avant la première de l’anime à la télévision en octobre. Le site Web et le teaser annoncent également de nouveaux membres du personnel.

La série animée sera diffusée dans les cinémas en trois séries de trois semaines. La première partie de la sortie en salle se déroulera du 18 août au 7 septembre. La deuxième partie se déroulera du 8 au 28 septembre, et la dernière partie du 29 septembre au 19 octobre.

Le service Asobi Store vend des cartes MoviTicke pour les projections en deux sets avec des illustrations exclusives. Le set du producteur comprend trois cartes de billets, une courroie de cou et un étui à cartes, une lampe de poche de concert et un support artistique en acrylique. Le set 765 ne comprend que les trois cartes d’entrée, un tour de cou et un étui à cartes.

Les nouveaux membres du personnel annoncés sont :

  • Directeur général : Daisuke Shioya ;

  • Animation Character Design : Tetsuya Ishii (Sushi Ninja), Kaori Tsuta ;

  • Concept Art : Masato Hakuta, Nami Ogata, Ryuki Hida ;

  • Art/Scénographie : Natsumi Sakamoto ;

  • Planches à dessin : BIC Studio ;

  • Color Key Artists : Hikaru Takigawa, Miyuki Satō ;

  • Compositing Directeur de la photographie : Kentarō Ōnuki ;

  • Montage : Akari Saitō ;

  • Directeur du son : Hiromi Kikuta.

The-IDOLMASTER-Million-Live!-Img01

L’anime suivra la croissance depuis les étapes initiales du théâtre de Mirai Kasuga et des autres idoles.

Shinya Watada réalise l’anime chez Shirogumi Inc. et Yoichi Kato supervise et écrit les scénarios de la série. Lantis produit la musique. Bandai Namco Studio collabore à l’anime, et Bandai Namco Entertainment planifie et produit l’anime (et est crédité en tant que créateur original).

Shirogumi Inc. a produit la vidéo ci-dessous lorsque Bandai Namco Entertainment a annoncé l’adaptation de l’anime télévisé lors du troisième anniversaire des The IDOLM@STER Million Live ! Theater Days en 2020.

L’année dernière, Shirogumi a également animé une vidéo musicale de l’image du prologue de l’anime pour la franchise :

Namco Bandai Games a sorti le jeu original The IDOLM@STER Million Live! en 2013, en tant que spin-off de la série principale The IDOLM@STER. Le jeu présentait initialement les 765 personnages Pro de la série originale, ainsi que 37 nouveaux personnages. Le jeu permettait aux joueurs de gérer leur propre société de production d’idoles, et d’améliorer les compétences de leurs idoles. Le jeu a ensuite mis fin à son service en mars 2018.

Bandai Namco Entertainment a lancé un successeur du jeu intitulé The IDOLM@STER Million Live! Theater Days pour les appareils iOS et Android en juin 2017. La scène du nouveau jeu est un théâtre vivant 765 Pro, et il se déroule dans des pièces telles que le bureau du théâtre, la salle d’attente et la greenroom. Le jeu met en scène le personnage du commis de théâtre, Misaki Aoba. Dans le jeu, les joueurs peuvent communiquer davantage avec certaines idoles en les touchant à l’écran. Les concerts solos et unitaires du jeu présentent des jeux de rythme.

Sources : Site de l’anime IDOLM@STER Million Live !, Comic Natalie.

Synopsis :

Le combat ardu des 13 filles de Talent Production 765 qui rêvent de devenir un jour des idoles dans l’industrie japonaise du divertissement. Le combat ardu des 13 filles de Talent Production 765 qui rêvent de devenir un jour des idoles dans l’industrie japonaise du divertissement.

The IDOLMASTER Million Live Img02

Actualités Animes par

Lusitano

Lusitano

Je suis un grand passionné de l'univers du manga et un ancien gameur. Mon but en proposant mon aide à Japan Neverland, c'est de pouvoir contribuer à un site parlant de divers sujet qui me passionnent, comme les mangas et les jeux vidéo. C'est pour moi un réel plaisir de pouvoir partager des actus inédites pour tous les fans des jeux vidéo, manga et animation !

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires