JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

The Guy She Was Interested in Wasn’t a Guy At All – La série phénomène arrive chez Mangetsu

Le girl’s love phénomène au Japon débarque chez Mangetsu.

C’est à la fin du dernier Tsukimi en date, l’émission mensuelle en direct des éditions Mangetsu, que l’éditeur a annoncé une nouvelle série qui rejoindra son catalogue dans la collection Life : The Guy She Was Interested in Wasn’t a Guy At All de Sumiko Arai. La série, véritable phénomène au Japon, est un girl’s love/yuri où une lycéenne extravertie tombe amoureuse du vendeur au masque un peu mystérieux du magasin de disque qui lui fait des recommandations. Mais il se trouve que ce vendeur est en réalité une vendeuse ainsi que sa camarade de classe introvertie qui change de personnalité entre le lycée et son lieu de travail.

Ce twist, qui n’en est pas un pour le lecteur représente l’enjeu du premier tome du manga, qui est, selon l’éditeur, très bien géré, tout comme l’après révélation et les différents sujets que cela implique.

La série est aussi présentée par Mangetsu comme le « successeur » de The Ice Guy & the Cool Girl. Elles ont en commun des chapitres courts ainsi que l’aspect comédie romantique. Autre spécificité de la série, elle est entièrement réalisée en bichromie verte. Une première pour Mangetsu. La série, largement liée à la musique rock, internationale comme locale, possède une playlist officielle disponible sur la plateforme Spotify. L’éditeur a précisé que le titre était provisoire et changerait sûrement d’ici la sortie du manga prévue aux alentours de mai/juin 2024.

The Guy She Was Interested in Wasn’t a Guy At All, ou Ki ni Natteru Hito ga Otoko Janakatta (気になってる人が男じゃなかった) au Japon, est publié sur Twitter, désormais X, depuis avril 2022 à un rythme hebdomadaire. Fort de son succès, la série est depuis sortie au format physique aux éditions Kadokawa/Media Factory. Toujours en cours, un tome de la série a été publié à ce jour. C’est le premier manga de son auteure, Sumiko Arai, qui parait en France.

Source : Mangetsu

Synopsis :

Il fut un temps où le monde était sous l’emprise de Hadlar, le seigneur du mal, jusqu’à ce qu’un héros ramène la paix. Depuis, le temps a passé et les monstres libérés de l’emprise du seigneur démoniaque vivent en harmonie sur une petite l’île, Dermline. Le jeune garçon Daï est le seul humain habitant cet endroit et il souhaite devenir un héros à son tour. Tout bascule lorsque Hadlar est ressuscité ! Une promesse, des rencontres, un destin inéluctable…

Daï commence une grande aventure afin d’être un héros et ainsi sauver un monde prêt à basculer de nouveau dans la terreur !

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires