JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

The Fire Hunter – La vidéo de l’anime dévoile la chanson thème d’ouverture

Le compte Twitter officiel de l’anime télévisé de la série de romans fantastiques The Fire Hunter (Hikari no Ō) de Rieko Hinata et Akihiro Yamada, a commencé à diffuser mercredi la deuxième vidéo promotionnelle.

La vidéo révèle et présente en avant-première la chanson du thème d’ouverture “Usotsuki” (Liar) de Leo Ieiri. La vidéo présente également la chanson du générique de fin “Mada Tōku ni Iru” (You are Still So Far Away) de Maaya Sakamoto.

La série animée sera diffusée pour la première fois le 14 janvier à 22 h 30 (8 h 30 EST) sur la chaîne de télévision premium par abonnement WOWOW. La chaîne diffusera gratuitement le premier épisode de l’anime au Japon. Crunchyroll diffusera l’anime au fur et à mesure de sa diffusion au Japon.

Le casting de l’anime comprend :

  • Misaki Kuno dans le rôle de Tōko

  • Shōya Ishige : Kōshi

  • Maaya Sakamoto : Akira

  • Yoshimasa Hosoya : Roroku

  • Saori Hayami : Kira

  • Megumi Yamaguchi : Hinako

L’équipe de l’anime a récemment annoncé 16 autres membres du casting pour la série !

Junji Nishimura réalise l’anime chez Signal.MD (Recovery of an MMO Junkie, Napping Princess, The Wonderland), et Mamoru Oshii supervise et écrit les scénarios.

Hinata a lancé le premier livre de la série en décembre 2018, avec des illustrations de l’illustrateur de The Twelve Kingdoms et du concepteur de personnages de RahXephon, Akihiro Yamada. Hinata a publié le quatrième livre de la série le 3 septembre 2020, suivi d’un volume d’histoires secondaires le 21 décembre 2021.

The Fire Hunter img02

Sources : Twitter | Comic Natalie

Synopsis :

L’histoire de la série de romans The Fire Hunter se déroule dans un monde aux lendemains chaotiques de la dernière guerre apocalyptique de l’humanité. Une grande forêt, infestée de créatures flamboyantes et d’autres bêtes déchues, recouvre le monde, et des poches d’humanité vivent dans de petites communautés protégées.

En raison d’une arme spéciale utilisée lors de la dernière guerre, les êtres humains s’enflamment spontanément, même lorsqu’ils s’approchent simplement d’une petite source de feu. La seule source d’énergie sûre pour l’humanité se trouve dans les corps des flamants, et la tâche de les chasser incombe aux attrapeurs de feu armés de faucilles qui bravent les profondeurs de la grande forêt. Parmi les attrapeurs de feu, on murmure les histoires de celui qui sera le “Seigneur des attrapeurs de feu”.

L’histoire commence avec Tōko, une jeune fille d’une ville papetière qui se retrouve dans la forêt interdite, assaillie par des flamants, alors qu’un flambeur se précipite pour la protéger. Ailleurs, un jeune garçon né dans la capitale, Kōshi, héberge sa jeune sœur après avoir perdu sa mère à cause du poison de l’usine.

Actualités Animes par

Lusitano

Lusitano

Je suis un grand passionné de l'univers du manga et un ancien gameur. Mon but en proposant mon aide à Japan Neverland, c'est de pouvoir contribuer à un site parlant de divers sujet qui me passionnent, comme les mangas et les jeux vidéo. C'est pour moi un réel plaisir de pouvoir partager des actus inédites pour tous les fans des jeux vidéo, manga et animation !

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires