JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Tearmoon Empire Story – Meian annonce un nouveau manga

Une princesse capricieuse et tyrannique se réincarne pour changer son destin.

Meian a annoncé aujourd’hui une nouvelle série qui s’ajoute à sa collection seinen : Tearmoon Empire Story de Mizu Morino adapté du light novel Tearmoon Teikoku Monogatari – Dantoudai kara Hajimaru, Hime no Tensei Gyakuten Story écrit par Nozomu Mochitsuki et illustré par Gilse. Meian présente la série comme une comédie dans un monde de fantasy ou une princesse capricieuse et tyrannique se réincarne dans son propre corps après avoir été tuée lors de la révolution de son empire, Tearmoon. Une sortie simultanée des deux premiers tomes est prévue le 19 juin. Le titre sera vendu 6.95 euros.  

Le light novel à l’origine de Tearmoon Empire Story, Tearmoon Teikoku Monogatari – Dantoudai kara Hajimaru, Hime no Tensei Gyakuten Story, compte actuellement 13 tomes parus aux éditions TO Books. L’adaptation en manga a débuté en aout 2019 dans le magazine web Comic Corona du même éditeur. C’est dans le même magazine qu’on retrouve La Petite faiseuse de livres (Ototo) ou encore La dresseuse sans étoiles parcourt le monde (Meian), tous deux aussi adaptés de light novel. La série est encore en cours de prépublication.

C’est le premier manga de l’auteure qui arrive en France, elle semble être spécialisée dans les travaux d’adaptation comme c’est le cas ici. Une adaptation animée par le studio Silver Link. est prévue pour le mois d’octobre.

Mot de l’éditeur :
« Une princesse bonne à rien utilise les souvenirs de sa vie précédente pour se battre contre le destin, et profiter de cette chance unique pour changer l’histoire ! Retrouvez les tomes 1 et 2 de Tearmoon Empire Story, la série N°1 de sa catégorie, dans notre collection Seinen dès juin 2023 ! »

Source : Meian

Synopsis :

Alors que la révolution déchire l’empire Tearmoon, la princesse Mia, aussi capricieuse que tyrannique, se fait décapiter… Enfin, c’est ce qui aurait dû se passer, mais voilà qu’elle se réveille au petit matin, dans son corps de fillette de douze ans, bien des années avant son exécution !! Décidée à profiter de cette nouvelle chance pour échapper à la guillotine, elle va tenter par tous les moyens de sauver son pays… Accompagnée d’une servante aussi loyale que maladroite et d’un jeune fonctionnaire à l’intelligence inégalée, elle va lutter au quotidien pour corriger les erreurs du passé !

 Bien qu’elle ne soit motivée que par l’idée de protéger sa petite personne, en éloignant ses ennemis mortels et en se construisant un réseau d’influence, ceux qui l’entourent peinent à percevoir sa véritable nature et interprètent ses intentions de travers, au point de créer de véritables miracles !

 Ce qui n’est au départ qu’un enchaînement de caprices changera finalement la destinée d’un continent entier, et pas qu’un peu !!

Actualités Mangas par

Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires