JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Tales of Symphonia – L’anime disponible maintenant en streaming avec les sous-titres

Bandai Namco a commencé à diffuser sur YouTube, mercredi, le premier épisode de l’anime original Tales of Symphonia : The Animation pour commémorer la sortie prochaine de la remasterisation du jeu de rôle Tales of Symphonia.

Le compte Twitter officiel de la série japonaise Tales of a révélé que les 11 épisodes seront diffusés en continu sur YouTube, avec une première chaque mercredi. Le compte Twitter anglais ne précise pas si et quand d’autres épisodes seront diffusés. L’anime est diffusé en japonais avec des sous-titres disponibles en anglais, espagnol, français et italien.

Discotek a acquis la licence de l’anime et l’a publié en vidéo à domicile. Crunchyroll diffuse l’anime. La première série de quatre volumes de l’anime vidéo original Tales of Symphonia est sortie en 2007. Sa suite en quatre volumes, Tales of Symphonia the Animation : Tethe’alla Episode, est sorti en 2010. La suite en trois volumes, Tales of Symphonia the Animation : The United World Episode, est sortie en 2011.

Tales of Symphonia Remastered sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 17 février. Le jeu sera également compatible avec la PlayStation 5 et la Xbox Series X|S.

Bandai Namco Games a sorti le jeu original Tales of Symphonia sur la Nintendo GameCube en 2003. Bandai Namco Games a sorti la suite, Tales of Symphonia : Dawn of the New World, sur la Wii en 2008. Bandai Namco Games a sorti un remaster HD des deux jeux Tales of Symphonia sous le titre Tales of Symphonia : Unisonant Pack sur PS3 au Japon en octobre 2013, et en Europe, Australasie et Amérique sous le titre Tales of Symphonia Chronicles en février 2014. La version remastérisée des deux jeux comprenait les pistes audio anglaise et japonaise. Le portage HD de Tales of Symphonia est sorti sur PC en février 2017.

Source : Compte Twitter de Tales of series (lien 2) via Siliconera

Tales-of-Symphonia-Img02

Synopsis :

Nintendo décrit l’histoire :

Dans un monde en voie de disparition, la légende veut qu’un Élu se lève un jour parmi le peuple et que la terre renaisse. La frontière entre le bien et le mal s’estompe dans cette aventure épique où le destin de deux mondes imbriqués est en jeu. Suivez le voyage de Lloyd Irving alors que lui et ses amis tentent de sauver les deux mondes.

Actualités Animes par

Lusitano

Lusitano

Je suis un grand passionné de l'univers du manga et un ancien gameur. Mon but en proposant mon aide à Japan Neverland, c'est de pouvoir contribuer à un site parlant de divers sujet qui me passionnent, comme les mangas et les jeux vidéo. C'est pour moi un réel plaisir de pouvoir partager des actus inédites pour tous les fans des jeux vidéo, manga et animation !

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires