JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Soleil Manga – Un isekai et un manga sur le camping annoncés par l’éditeur

Les séries Solo Camping for Two et Heat the Pig Liver à venir chez Soleil Manga.

Lors d’un live Twitch avec les éditions Delcourt Tonkam, les éditions Soleil Manga ont annoncé deux nouvelles séries qui rejoignent leur catalogue : Solo Camping for Two de Yudai Debata et Heat the Pig Liver de Minami qui adapte le light novel du même nom écrit par Takuma Sakai et illustré par Asagi Tosaka. La première série est une comédie tranche de vie autour du thème du camping avec une part de romance. La seconde série est une comédie d’aventure isekai se déroulant dans un monde de fantasy où un jeune homme est réincarné en cochon. Les deux séries paraitront durant l’année 2024.

Plus de précision sur les deux séries ci-dessous.

Solo Camping for Two, ou Futari Solo Camp (ふたりソロキャンプ) au Japon, est prépublié depuis octobre 2018 dans les pages de l’Evening (bimensuel Seinen) des éditions Kodansha. La série, toujours en cours, compte 16 tomes parus. C’est le premier manga de l’auteur, Yudai Debata, qui parait en France. Le manga rejoindra la collection Gourmet de l’éditeur.

Synopsis :

Kinokura Gen aime camper en solo. Il profite de la solitude tranquille loin du tumulte de la ville et peut apprécier la nature tout seul. Mais lors d’un voyage de camping, sa solitude est brisée par l’apparition de Kusano Shizuku, une jeune femme qui voulait camper seule, mais qui est mal préparée.
Alors qu’il tente de la faire rentrer chez elle pour qu’il puisse camper en paix, elle refuse et insiste obstinément pour l’accompagner lors de ses prochains voyages de camping jusqu’à ce qu’elle soit prête à camper en solo.
Ainsi commencent les journées de camping de Gen et Shizuku.

Le light novel dont est tiré Heat the Pig Liver, nommé Buta no Liver wa Kanetsu Shiro (豚のレバーは加熱しろ), est publié depuis 2020 aux éditions Dengeki Bunko d’ASCII Media Works. Sept tomes sont parus à ce jour, un huitième est supposé sortir sous peu. L’adaptation en manga par Minami est prépubliée depuis août 2020 dans le magazine Dengeki Maoh (mensuel Seinen) des éditions ASCII Media Works. C’est la première série des deux auteurs qui parait en France. Une adaptation animée par le studio project No.9 débutera le 8 octobre, elle sera disponible sur la plateforme Crunchyroll.

Synopsis :

Je suis un nerd ennuyeux qui a perdu conscience après avoir mangé du foie de porc cru. Quand j’ai ouvert les yeux, je m’étais réincarné dans un autre monde ! Mais il y a quelque chose de bizarre : j’ai été réincarné dans le corps d’un cochon ! Alors que je me roulais dans la porcherie, j’ai été secouru par Jess, une fille capable de lire dans les pensées des gens. Finalement, la vie de porc n’a pas l’air si mal

Source : Manga news

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires