Rent-A-Girlfriend

Fiche manga

Titre original

彼女、お借りします

Titre traduit

Kanojo, okarishimasu

Origine

jp Japon – 2017

Pré-publication 

Weekly Shōnen Magazine

Âge conseillé 

14 ans et +

Publication VO

En cours (19 tomes)

Publication VF 

En cours (2 tomes)

Synopsis

Kazuya Kinoshita est un étudiant à l’université mais il se sent seul après que sa petite amie l’a largué pour un autre alors qu’ils sortaient ensemble depuis un mois. Pour sortir de sa mélancolie, il se décide alors de faire appel aux services de location de petite amie en utilisant Diamond, une application en tendance au Japon. Il fait ainsi la rencontre de Chizuru Mizuhara, et à première vue, cette « petite amie à louer » au beau visage et au comportement parfait apparaît comme la petite amie idéale dont il a toujours rêvé.

Cependant parce qu’elle semble être trop parfaite et irréaliste, il reloue ses services pour cette fois-ci passer toute sa frustration et la rejeter, mais Chizuru le réprimande pour cela et se révèle être plus mesquine que ce à quoi il s’attendait. Néanmoins, au beau milieu de leur querelle, Kazuya apprend que sa grand-mère Nagomi s’est évanouie et a dû être hospitalisée. En lui rendant visite à l’hôpital, il se montre prétentieux en présentant Chizuru comme sa petite amie. Kazuya continue de louer les services de Chizuru afin de garder les apparences avec sa famille et ses amis, mais les choses se compliquent quand ils découvrent qu’ils sont voisins de palier et fréquentent la même faculté.

Plus tard, d’autres filles issues du monde de location de petite amie se joignent également à des rencontres et manifestent de l’intérêt pour Kazuya.

© 2017 Reiji Miyajima, Kōdansha

pas de critique disponible

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

Rent-A-Girlfriend
Fiches Techniques Mangas
Rent-A-Girlfriend
0
Posted on
Kazuya Kinoshita est un étudiant à l'université mais il se sent seul après que sa petite amie l'a largué pour un autre alors qu'ils sortaient ensemble depuis un mois. Pour ...
Previous
Next
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires