JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Pineapple Army – Les éditions Kana annoncent un nouveau manga

Naoki Urasawa fait son retour chez Kana avec le manga Pineapple Army.

Un peu plus tôt dans la journée, les éditions Kana ont annoncé le retour d’un des auteurs les plus appréciés du monde du manga : Naoki Urasawa avec le manga Pineapple Army sur lequel il n’officie qu’au dessin, le scénario, lui, est signé Kudo Kazuya. La série se présente comme un manga d’action où l’on suit un ex mercenaire qui va apprendre à ses clients aux quatre coins du monde à se défendre.

Le manga rejoindra la collection Sensei (réservée aux œuvres dites patrimoniales) de l’éditeur. Il sera compilé en trois tomes d’environ 500 pages chacun, les volumes seront dans le même format que les autres mangas de l’auteur (grand format classique). La sortie du premier tome est prévue le 27 septembre prochain au prix de 18.50 euros.

Pineapple Army, qui possède le même nom au Japon (パイナップルARMY), a été prépublié entre 1985 et 1988 dans les pages du magazine Big Comic Original (bimensuel Seinen) des éditions Shogakukan. Le manga compte un total de huit tomes dans son édition d’origine. Le premier tome du manga est déjà sorti chez nous à la fin des années 1998 chez Glénat, la suite n’a jamais été éditée.

On connait assez mal le scénariste du manga, Kudo Kazuya, chez nous puisqu’en dehors du premier tome de Pineapple Army un seul de ses mangas est entièrement paru en édition française : Le Flic de la nuit chez Black Box. Glénat a aussi tenté de publier son manga Mai mais l’a abandonné après quatre tomes.

On connait beaucoup mieux son comparse, Naoki Urasawa, puisqu’il compte parmi les auteurs les plus connus et reconnus du média. Nombre de ses mangas sont parus chez nous, les plus célèbres étant Monster (Kana), 20th Century Boys et sa suite 21st (Panini), Pluto (Kana), Billy Bat (Pika), mais aussi Master Keaton, Yawara, Happy, Le signe des rêves (Futuropolis – musée du Louvre), plusieurs anthologies (Kana) ainsi qu’Asadora (Kana), sa dernière série dont la publication est toujours en cours.

Source : Kana

Synopsis :

Jed Goshi est un ancien mercenaire. Il met à profit son expérience dans son nouveau travail : apprendre aux personnes qui font appel à ses services à se défendre.

Ses missions vont l’emmener sur tous les continents et sur tout type de conflits. Bien qu’il mette tout son professionnalisme à leur service, ses clients sont bien souvent imprévisibles et cela ne se termine pas sans casse…

Vous pouvez vous procurer vos mangas directement chez notre partenaire

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires