JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Pika et nobi nobi – 4 mangas shojo à venir chez les deux éditeurs

Pika et nobi nobi font le plein de mangas shojo.

C’est au cours de leur live dédiés aux shojo mangas que les éditions Pika et nobi nobi ! ont annoncé l’arrivée dans leurs catalogues de 3 nouveaux mangas et d’une réédition. Pour les nouveaux mangas on compte Unmei no Hito ni Deau Hanashi de Anashin et Inazuma to Romance de Rin Mikimoto chez Pika et Honey Lemon Soda de Mayu Murata chez nobi nobi !. Enfin, les éditions Pika ont annoncé la réédition dans la collection Pika Graphic du manga Sakuran de Moyoco Anno. Une édition collector pour le tome 40 de Yona, Princesse de l’aube a aussi été annoncée. La sortie de chacun de ces titres est prévue entre la fin de l’année 2023 et 2024.

Unmei no Hito ni Deau Hanashi d’Anashin est prépublié depuis avril 2021 dans le magazine Dessert (mensuel Shojo) des éditions Kodansha. La série compte trois tomes parus. On connait déjà l’auteure en France pour son manga Waiting for Spring, paru chez Pika. Unmei no Hito no Deau Hanashi est une comédie romantique avec sa touche de tranche de vie.

Synopsis :

Honda Yuuki est une étudiante vivant seule pour la première fois après avoir quitté la campagne il y a deux ans. Maintenant qu’elle a 20 ans, tout ce qu’elle souhaite c’est trouver quelqu’un de qui tomber amoureuse. Alors qu’elle réfléchit à la façon de trouver l’homme de ses rêves, sa meilleure amie l’emmène dans un certain endroit. Existe-t-il vraiment une telle chose que le destin ?

Inazuma to Romance de Rin Mikimoto est prépublié depuis janvier 2021 dans le magazine Bessatsu Friend (mensuel Shojo) des éditions Kodansha. La série compte 4 tomes parus. On connait déjà l’auteure en France pour ses mangas Kiss me at Midnight et Close to Heaven tous deux parus chez Pika. Comme le manga précédent, Inazuma to Romance est une comédie romantique.

Synopsis :

Sumire est une lycéenne qui ne comprend rien à l’amour. La personne assise à côté d’elle se nomme Léo. Malgré qu’il soit dans sa classe, il est plus âgé qu’elle. En plus de cela, il y a plein de rumeurs étranges et effrayantes à son égard à cause de sa cicatrice sur la joue.
Pourtant, en parlant avec lui, Sumire se rend compte qu’il n’est pas comme peuvent le dire les rumeurs. Petit à petit de nouveaux sentiments surgissent.

Honey Lemon Soda de Mayu Murata est prépublié depuis décembre 2015 dans le magazine Ribon (mensuel Shojo) des éditions Shueisha. La série compte 22 tomes parus. On connait déjà l’auteure en France pour son manga Shooting Star Lens. Honey Lemon Soda est une romance dramatique en milieu scolaire avec sa touche de tranche de vie.

Synopsis :

Uka Ishimori a 15 ans et cache un terrible handicap : elle est ultra-timide et ne peut absolument pas supporter de se retrouver devant quelqu’un. Lorsqu’elle est amenée à parler en public, elle bégaye et ne peut s’empêcher de rougir comme une tomate, ce qui lui vaut les brimades de ses camarades de classe qui la surnomme “La Pierre“. Un jour, après avoir été une fois de plus intimidée à cause de sa difficulté à communiquer avec les autres, elle fait la rencontre d’un garçon, Kai Miura, qui lui vient en aide. Celui-ci, touché par le handicap de Uka, décide de se rapprocher d’elle et de l’aider à surmonter ses peurs et réaliser ses rêves.

Sakuran de Moyoco Anno, prépublié entre aout 2001 et mai 2003 dans le magazine Evening (bimensuel Seinen) des éditions Kodansha. La série a été compilée en un unique tome qui est déjà paru il y a quelques années chez Pika. On connait aussi l’auteure pour ses mangas Chocola et Vanilla, Happy Mania, In the Clothes Named Fat et Plaire à tout prix. Sakuran est un manga où l’on suit une oiran, une courtisane japonaise, dans un drame historique. Le manga doit sortir dans la collection Pika Graphic, soit dans un grand format à un prix autour de 20 euros. 

Synopsis :

Alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, Tomeki fut vendu à une maison close en vue de devenir courtisane, ou plus exactement prostituée. La jeune fille, d’abord très réticente, fini par accepter un destin auquel il lui semble impossible d’échapper.
A la puberté, elle prend le pseudonyme de Kiyoha et se met à exercer ses talents. Il s’avère alors rapidement qu’elle est très douée, puisqu’elle gagne en popularité auprès des “clients” de la maison. Peu à peu, Kiyoha affirme sa position au sein de la maison close. Pourra t-elle un jour atteindre le titre de Oiran, le grade suprême de courtisane ?

Source : Pika

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires