JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Panini – L’éditeur dévoile ses quatre annonces de fin d’année

Un super héros, des créatures fantastiques, des samouraïs et un petit garçon trop seul à venir dans les nouveautés annoncées par Panini.

Lundi dernier, les éditions Panini ont annoncé quatre nouveautés qui sortiront en 2024 : Spider-Man Fake Red de Yusuke Osawa, Undead Girl Murder Farce de Yugo Aosaki et Haruka Tomoyama, Kijin Gentōshō de Satomi Yu et Nakanishi Motoo ainsi que Kotaro en solo de Tsumura Mami. La sortie des quatre mangas est prévue entre le mois de mars et de mai de l’année prochaine.

Plus d’informations sur les quatre mangas ci-dessous.  

Spider-Man Fake Red, ou Spider-Man: Itsuwari no Aka (スパイダーマン/偽りの赤) au Japon, a été prépublié de juillet 2019 à mars 2020 dans le Monthly Shonen Magazine des éditions Kodansha. Comme la plupart des histoires du tisseur, le manga se présente comme un mélange d’action et de comédie super héroïque, cette fois-ci avec un japonais qui va trouver le costume et se rendre compte des plaisirs et complications qu’il peut offrir. Le manga se base sur l’univers du jeu de Sony sorti en 2018. Le manga, qui ne compte qu’un tome d’environ 330 pages, rejoindra la collection Marvel Manga. La sortie du manga est prévue en mars 2024.

Synopsis :

Quand Yu, un jeune étudiant maladroit et fan d’escalade, trouve dans une ruelle le costume de Spider-Man, il est enchanté ! Il va avoir les mêmes pouvoirs et la même vie trépidante que son héros !!! Alors qu’en temps normal, il est loin d’être un élève exemplaire et a du mal à trouver sa place en société, il se sent une tout autre personne quand il endosse la tenue du super-héros New Yorkais.

Jouer les héros devient son loisir préféré mais il se rend vite compte que ses actions attirent l’attention de dangereux criminels, et que le jeu va se transformer en cauchemar. Pour ne rien arranger, cela fait maintenant plusieurs jours que le vrai Spider-Man ne donne plus de signe de vie… Qui va donc protéger la ville des dangers qui la guettent ? (Manga News)

Undead Girl Murder Farce (アンデッドガール・マーダーファルス) est prépublié depuis mai 2016 dans le magazine Shonen Sirius (mensuel Shonen) des éditions Kodansha. Sept tomes sont parus à ce jour. La série se présente comme un mélange entre fantastique, dans son sens le plus « classique » avec ses créatures type vampires et loups garous, et mystère. On y suit une jeune femme japonaise ainsi qu’un demi-démon dans l’Europe de la fin du XIXème siècle, qui souhaitent tous deux retrouver leur humanité au travers de la résolution d’enquêtes surnaturelles.  

Une adaptation animée sortie cette année a été réalisée par le studio Lapin Track. La sortie du premier tome est prévue en avril 2024.

Synopsis :

Aya Rindo, une femme immortelle décapitée, et Tsugaru Shin’uchi, un demi-démon japonais, parcourent l’Europe à la fin du XIXème siècle. La première cherche à retrouver l’intégrité de son corps, tandis que le second veut briser la malédiction démoniaque qui pèse sur lui. Ces deux êtres désireux de retrouver leur humanité se lancent à la poursuite du mystérieux M qui serait à l’origine de leurs déboires… (Manga News)

Kijin Gentōshō (鬼人幻燈抄) est prépublié depuis septembre 2021 dans les pages du Gekkan Action (mensuel Seinen) des éditions Futabasha. Cinq tomes sont parus à ce jour. La série se présente comme un drame surnaturel où un jeune sabreur va partir dans une quête à travers le temps afin d’empêcher une calamité d’avoir lieu des années plus tard. Le manga est basé sur le light novel du même nom écrit par Motoo Nakanishi. Une adaptation animée est prévue pour l’année prochaine. La sortie du premier tome est prévue en mai 2024.

Synopsis :

Il y a près de deux siècles, vers la fin de l’ère Edo, un petit village isolé dans les montagnes est la cible régulière d’attaques de démons. Les habitants confient à Jinta, un jeune sabreur vagabond accompagné d’une étrange petite sœur, le soin de défendre la prêtresse de leur sanctuaire. Un jour, Jinta part en forêt pour chasser un démon. Il se retrouve alors face à un adversaire qui lui parle d’un lointain futur… Pour le chasseur de démons en quête de réponses, cette rencontre marque le début d’une errance à travers les âges, guidée par le fil de son épée. (Manga News)

Kotaro en solo, ou Kotaro wa Hitorigurashi (コタローは1人暮らし) au Japon, a été prépublié de mars 2015 à juin 2023 dans les pages du magazine Big Comic Superior (bimensuel Seinen) des éditions Shogakukan. La série, terminée, compte 10 tomes. Le manga se présente comme une tranche de vie et comédie où un garçon d’à peine 4 ans vit seul et se débrouille très bien ainsi, au point de voir les adultes comme les enfants de son âge comme inutiles. La série a eu droit à une adaptation animée par le studio LIDENFILMS en 2022. Elle a aussi eu droit à une adaptation en drama en 2021. La sortie du premier tome est prévue en mars 2024.

Synopsis :

À 4 ans, Kotaro vit seul en ville, dans un modeste appartement. Où sont ses parents ? Comment s’en sort-il au quotidien ? D’où vient l’argent qui lui permet de vivre ? En tout cas, il peut compter sur ses voisins pour ne pas s’ennuyer ! Il y a Shin Karino, un mangaka un peu fainéant qui peine à rencontrer le succès. Pas très loin, une femme travaille la nuit dans un club privé. Quant à l’homme qui habite à l’étage du dessous et qui est toujours en costume, il est le parfait cliché d’un yakuza. En dépit de sa situation saugrenue, et même s’il parle comme un seigneur féodal, Kotaro semble parfois moins bizarre que ses voisins ! (Manga News)

Vous pouvez vous procurer vos mangas directement chez notre partenaire

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires