JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Panini – Deux nouveautés annoncées avec To a New You et Laughing Under the Clouds

Une comédie romantique et un historico-fantastique arrivent chez Panini.

Avant hier, les éditions Panini ont annoncé les nouveautés et rééditions prévues entre novembre et février. Pour un total de 6 annonces, 2 concernent des nouveautés et 4 des rééditions. Nous allons ici nous intéresser aux deux nouveautés, To A New You de Shinji Mito et Laughing Under the Clouds de Karakara Kerumi. La sortie de To A New You est prévue en novembre 2023 et celle de Laughing Under the Clouds courant 2024.

To A New You, ou Atarashii Kimi e (新しいきみへ) au Japon, est prépublié depuis septembre 2021 dans les pages du magazine Ultra Jump (mensuel Seinen) des éditions Shueisha. Toujours en cours de publication, la série compte 5 tomes parus au Japon. On connait déjà l’auteur, Shinji Mito, en France puisque les éditions Panini avaient déjà publié sa série Alma et les éditions Pika son autre manga Ex Nihilo.

Synopsis :

Sakuma, enseignant dans une école pour filles, découvre un jour que sa femme le trompe. Déboussolé, enragé, il s’enfuit de chez lui pour partir errer aux quatre coins du Japon.
Il atteint finalement Odawara et là-bas, il rencontre une jeune fille, qui ressemble étrangement à celle qu’il voit toujours dans ses rêves. Il parvient à peine à s’empêcher de franchir la limite avec l’adolescente… puis finit par revenir à sa vie normale, après avoir découvert que la prétendue infidélité de sa femme était en fait un gros malentendu.

Laughing Under the Clouds, ou Donten ni Warau (曇天に笑う) au Japon, a été prépublié entre octobre 2010 et mai 2013 dans les pages du magazine Comic Avarus (mensuel Shojo) des éditions MAG Garden. La série compte 6 tomes.

Avant de sortir au format physique chez Panini, deux tomes sont sortis en numérique sur la plateforme Piccoma. On connait déjà l’auteure, Kemuri Karakara, pour ses séries Mars Red parue chez Panini et :Reversal chez Doki Doki. Laughing Under the Clouds a eu droit à un préquel ainsi qu’une suite/spin off par son auteur ainsi qu’un autre spin off par l’auteur Yachi. La série a aussi eu droit à une adaptation animée en 12 épisodes réalisée par le studio Doga Kobo en 2014.

Synopsis :

Dans le Japon de l’ère Meiji, la modernisation annonce la fin du temps des samouraïs, entraînant des vagues de révoltes dans le pays. Pour les trois frères Kumô, le travail ne manque pas ! Passeurs de père en fils, ils conduisent les malfrats jusqu’à l’immense prison Gokumonjo, au centre du lac Biwa. Un jour, l’aîné, Tenka, part à la chasse de dangereux fugitifs et ordonne à ses frères de ne pas le suivre. Mais le respect de l’autorité n’est pas leur fort ! Les voilà partis pour une traque périlleuse

Source : Panini

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires