Le spin off de Noble New World Adventures arrive aux éditions Komikku.
Teasé hier sur leurs réseaux sociaux, les éditions Komikku ont annoncé dans la journée l’arrivée dans leur catalogue du manga Noble New World Adventures – La guilde des aventuriers écrit par Yashu et dessiné par Akane Sasaki. Il s’agit du spin off du manga Noble – New World Adventures (Komikku) où l’on suit le personnage de Caïn dans sa vie d’aventurier surpuissant au sein d’une guilde avec ses anciennes professeures. Action, aventure et comédie seront au rendez vous dans cet isekai se déroulant dans un monde de fantasy.
La sortie du premier tome est prévue le 30 mai prochain au prix de 7.99 euros.
Noble New World Adventures – La guilde des aventuriers, ou Tensei Kizoku no Isekai Bōkenroku – Caïn no Yarisugi Guild Nikki (転生貴族の異世界冒険録 ~カインのやりすぎギルド日記~) au Japon, est prépublié depuis juin 2020 dans le magazine web Comic Polca ((Shonen) des éditions Hifumi Shobo. La série, toujours en cours de publication, compte 5 tomes à ce jour. C’est la première série de la dessinatrice, Akane Sasaki, qui parait chez nous. On connait déjà le scénariste, Yashu, pour la série principale Noble – New World Adventures.
Source : komikku
Réincarné dans un autre monde et disposant d’attributs surpuissants, Caïn est satisfait de sa vie actuelle malgré les obstacles. Le pauvre n’a jamais de temps pour lui, quand les dieux le laissent enfin tranquille, ce sont les membres éminents du royaume qui se l’accaparent. Mais désormais âgé de douze ans, Caïn se rend à l’académie et accepte des quêtes de la guilde, dont une qui va l’amener à revoir ses anciennes professeures, Milly et Nina…
Le début de la vie déjantée d’un aventurier novice à la puissance hors norme !