JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Mangetsu – L’éditeur annonce les mangas Too Beat et C’est une belle journée pour un labyrinthe

Des enfants dans un labyrinthe et un duo là pour vous aider débarquent chez Mangetsu.

Comme à leurs habitudes, les éditions Mangetsu ont dévoilé au cours de leur émission mensuelle Tsukimi le nom du nouveau manga qui rejoindra leur catalogue : C’est une belle journée pour un labyrinthe de Akihito Yoshitomi. Revenons aussi sur l’annonce du mois dernier qui, en raison d’une actualité importante, était passé sous nos radars : Too Beat de Buronson et Shirou Yoshida. La sortie du premier, le one shot C’est une belle journée pour un labyrinthe, est prévue courant 2024, celle du second, Too Beat, en mai 2024 avec directement les 3 tomes qui composent la série en librairie.

Plus d’informations sur les deux mangas ci-dessous.

Too Beat (Too BEAT -ツービート-) a été prépublié entre 2021 et 2023 dans les pages du Big Comic Zoukan (Seinen) des éditions Shogakukan. La série, terminée, compte 3 tomes. On connait déjà Buronson pour son travail sur Hokuto no Ken ou encore Sanctuary et bien d’autres. C’est en revanche le premier manga de Shirou Yoshida qui parait chez nous. La série se place entre l’action et le drame dans un univers que l’éditeur présente comme entre le furyo et l’underground. L’éditeur sortira les trois tomes qui composent la série simultanément en mai 2024 et réfléchit à trouver un moyen de récompenser les lecteurs et lectrices qui seront là dès la sortie du titre, possiblement un coffret.

Synopsis :

Quand vous êtes dans l’embarras, confiez-leur votre problème !!
Dans un coin tranquille de Shinjuku à Tokyo, l’homme à tout faire connu comme le “homme le plus malchanceux du monde”, Hageo alias Washiyama Hageo, gère son service d’aide, accompagné du flic voyou Okura. Ce duo d’âge moyen, où l’un excelle en force physique et l’autre en intelligence, résout divers problèmes !!

C’est une belle journée pour un labyrinthe, ou Meikyû Biyori (迷宮日和) au Japon, a été prépublié de février 2020 à décembre 2022 dans les pages du Nemuki+ (bimensuel Shojo) des éditions Asahi Shimbunsha. La série ne compte qu’un unique tome. On connait déjà Akihito Yoshitomi pour ses mangas Ray, Eat-Man ou encore Loan Knight. Le manga se présente comme une tranche de vie où un groupe d’enfants vit son quotidien dans une ville labyrinthique qui pourrait rappeler Blame! en plus urbain et moins cryptique. La sortie du one shot est prévue courant 2024.

Synopsis :

Dans un monde où le soleil peine à percer l’ombre de gigantesques gratte-ciels robotiques qui se reconstruisent d’eux-mêmes, vivent Hinata et ses amies, des jeunes filles pleines de vie, pour lesquelles le quotidien est une vraie aventure !

Vous pouvez vous procurer vos mangas directement chez notre partenaire

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires