Le manga de chat tout mignon Ma petite sœur est un chaton débarque chez nobi nobi !
Dans la journée d’hier, les éditions nobi nobi ! ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du manga Ma petite sœur est un chaton écrit et dessiné par Senko. La série se présente comme une comédie toute mignonne où l’on suit la jeune Nekota alors qu’elle est adoptée par une famille de chats. Un titre kawai teinté d’humour à conseiller aux amateurs de félins.
Le manga rejoindra la collection Kaiwai de l’éditeur. Il sera édité dans un format poche classique (13 cm par 18 cm). La traduction sera assurée par Teddy Dumont. La sortie du premier tome est prévue l’an prochain, le 5 février 2025, au prix de 7.20 euros.
Ma petite sœur est un chaton, ou Imōto wa Neko (妹は猫) au Japon, a été prépublié entre les mois de décembre 2019 et de juillet 2022 sur la plateforme web MAGxiv (hebdomadaire lié à la plateforme Pixiv) des éditions MAG Garden. Les 35 chapitres qui composent la série ont été compilé en un total de trois tomes. C’est le premier manga de son auteur, Senko, qui parait chez nous.
C’est sur la même plateforme, MAGxiv (マグシブ), qu’on été prépubliés les mangas Amour travesti (Piccoma), Chat de Yakuza (Doki Doki), Goodbye, my Rose Garden (komikku), Soupinou (komikku) ainsi que Still Sick (Taifu).
Source : nobi nobi !
Alors qu’il devient orphelin, le jeune Nekota se fait adopter par… une famille de chats ! Il y fait la rencontre de sa nouvelle petite sœur, Neneko, un chaton tout mignon qui l’adore immédiatement, et qui compte bien faire de lui son nouveau partenaire de jeu. Avec elle dans son quotidien, Nekota a désormais une vie chacrément animée !