JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Les Noces de l’Or et de l’Eau – Les éditions Akata annoncent un nouveau manga

Le one shot Les Noces de l’Or et de l’Eau sortira chez Akata.

En fin de semaine dernière, les éditions Akata ont annoncé un nouveau manga : Les Noces de l’Or et de l’Eau écrit et dessiné par Nao Iwamoto. Le titre se présente comme une romance entre la princesse de la nation A et le fils d’un érudit de la nation B, seulement les deux pays sont ennemis et se font la guerre au moindre prétexte. L’occasion d’après l’éditeur de découvrir un univers foisonnant où les personnages œuvrent pour la paix. Le tout sous le trait soigné, particulièrement pour les décors et vêtements, de l’auteure.

Chose rare, l’éditeur a annoncé deux versions du manga qui sortiront en parallèle. Une au format poche classique, l’autre en grand format (14.7 par 21 cm) avec dorure sur la couverture, la présence de pages couleurs ainsi qu’un cahier graphique. La traduction est assurée par Lucie Ternisien, la mise en page par Kelly Cotaquispe et l’adaptation des couvertures est signée Tom « spAde » Bertrand. La sortie du one shot dans ses deux éditions est prévue le 29 août prochain au prix de 7.95 euros en poche et 14.95 euros en grand format.

Les Noces de l’Or et de l’Eau, ou Kin no Kuni Mizu no Kuni (金の国水の国) au Japon, a été prépublié entre les mois d’octobre 2014 et d’avril 2016 dans les pages du magazine Flowers (mensuel Josei) des éditions Shogakukan. Les huit chapitres qui composent la série ont été réunis en un tome unique. Nao Iwamoto est une auteure qu’on connait déjà chez nous pour son manga Spiritual Princess (Kazé).

Les Noces de l’Or et de l’Eau a fait l’objet d’une adaptation en long métrage d’animation produit par le studio MADHOUSE et réalisé par Kotono Watanabe. Il est sorti au Japon le 27 janvier 2023 et n’est malheureusement pas disponible chez nous. En dehors du Japon il n’a eu droit qu’à quelque diffusion dans différents festivals dont un dédié à l’animation aux États-Unis sous le nom Gold Kingdom and Water Kingdom.

Source : Akata

Synopsis :

Il était une fois, deux pays qui se détestaient… Ces deux nations se livraient une guerre sans merci au moindre prétexte. Pour mettre fin à ces conflits incessants, Dieu lui-même leur imposa une alliance… À travers les liens du mariage, chacun accueillerait en son sein un tribut de l’État ennemi : la plus belle femme du pays A en échange de l’homme le plus intelligent du pays B. Malheureusement, aucun des deux souverains ne compte honorer ce marché. Mais la rencontre fortuite de Sarah, princesse du pays A, et Naranbayar, fils d’un érudit du pays B, pourrait bien tout changer…

Vous pouvez vous procurer vos mangas directement chez notre partenaire

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires