Un manga d’aventure, tranche de vie et comédie dans un monde de fantasy arrive chez Noeve.
Les éditions Noeve Grafx ont annoncé en début de semaine, le jour où nous faisions une actualité sur leurs dernières annonces, le nom du nouveau manga qui rejoint leur catalogue : Le Septième Prince de Yôsuke Kokuzawa basé sur light novel écrit par Kenkyo na Circle et illustré par meru. La série se présente comme un manga entre aventure, tranche de vie et comédie dans un univers de fantasy ou un homme réincarné en le prince du royaume de Saloum va apprendre la magie afin de devenir le plus grand mage de tous les temps.
La sortie du premier tome est prévue le 19 avril prochain d’après le planning du mois dévoilé plus tôt dans la journée par l’éditeur. Le prix devrait être de 8.95 euros.
Le Septième Prince, ou Tensei Shitara Dai Nana Ouji Dattanode, Kimamani Majutsu wo Kiwamemasu (転生したら第七王子だったので、気ままに魔術を極めます) au Japon, est prépublié depuis juin 2020 sur la plateforme Magazine Pocket des éditions Kodansha. Le manga, toujours en cours de publication au Japon, compte 14 tomes parus à ce jour. C’est le premier manga de l’auteur, Yôsuke Kokuzawa, qui parait chez nous.
A l’origine, Le Septième Prince est un roman publié sur la plateforme Shosetsuka ni naro/Syosetu sous le nom Tensei Shitara Dai Nana Ōji Datta no de, Kimama ni Majutsu o Kiwamemasu, la parution reliée comme light novel a, elle, débutée en juillet 2020 aux éditions Kodansha. Une adaptation animée par le studio Tsumugi Akita Anime Lab sera diffusée à partir du début du mois prochain, elle sera probablement disponible chez sur la plateforme Crunchyroll sous le nom I Was Reincarnated as the 7th Prince so I Can Take My Time Perfecting My Magical Ability.
Source : Noeve Grafx
Lloyd est le septième prince du royaume de Saloum. Une lignée puissante, un talent magique inné, et beaucoup de temps libre pour étudier : de quoi faire le lui l’un des plus grands mages de tous les temps. Et ça tombe bien : passionné de magie depuis sa précédente vie, il est mort brutalement, en regrettant de ne pas avoir eu la chance de maîtriser son art. Cette réincarnation sera l’occasion de prendre sa revanche !