JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Le Palais des assassins – Ki-oon annonce un nouveau manga

Des intrigues de cour, une servante et des tentatives d’assassinat à venir dans Le Palais des assassins.

C’est au travers d’un communiqué sur leurs réseaux sociaux que l’on a appris dans la journée que les éditions Ki-oon vont publier le manga Le Palais des assassins de Tabasa Iori. La série se présente comme un récit en costume où une jeune femme, apprentie servante au palais impérial, tente d’enfin vivre une vie normale et de se faire des amis. Au lieu de ça elle va utiliser ses talents d’assassins protéger l’empereur en débusquant des assassins infiltrés dans le palais.

Avec son trait et son ambiance, on peut facilement imaginer que le manga s’adresse aux amateurs des Carnets de l’Apothicaire qui parait aussi chez Ki-oon. Le manga rejoindra la collection Seinen de l’éditeur. La sortie du premier tome est prévue le 1er février 2024 au prix de 7.95 euros.  

Le Palais des assassins, ou Ansatsu Kōkyū – Ansatsu Nyokan Karin wa Yuttari Ikitai (暗殺後宮~暗殺女官・花鈴はゆったり生きたい~) au Japon, est prépublié depuis depuis août 2021 dans les pages du magazine Gekkan! Spirits (mensuel Seinen) des éditions Shogakukan. La série, toujours en cours de parution, compte 4 tomes parus à ce jour. L’on connait déjà l’auteure, Tabasa Iori, pour son manga Heroines Game paru entre 2019 et 2020 aux éditions Kana.

Source : Ki-oon

Synopsis :

Karin vient d’entrer comme apprentie servante au quartier des femmes du palais impérial. Dans ce lieu à part, elle espère réaliser son vœu de toujours : se faire des amies ! Fille du haut fonctionnaire le plus craint de l’empire et considérée comme le bras armé de son conspirateur de père, elle a toute sa vie vécu isolée. Même si elle est experte dans l’art de l’assassinat, elle n’aspire qu’à une vie normale ! Pourtant, les efforts qu’elle fournit pour se rapprocher de ses camarades sont vains, car la peur qu’elle inspire fait d’elle une paria

Un soir de tempête, alors qu’elle est au bord du désespoir, un garçon s’approche pour lui offrir son parapluie avant de disparaître… Ce n’est autre que l’empereur lui-même ! Ce geste d’amitié inattendu redonne courage à la jeune fille, qui jure de prouver sa reconnaissance. L’occasion ne tarde pas : elle débusque un assassin infiltré qui cherche à atteindre le petit monarque et l’élimine grâce à ses talents cachés ! Tant de gens veulent la perte du souverain… mais Karin se promet de le protéger dans l’ombre !

Comment fraterniser dans un nid de vipères ? Le Palais des assassins vous entraîne dans l’univers d’une héroïne aussi habile au combat que maladroite en amitié !

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires