JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Le Livre des Multivers – La nouvelle série de Boichi est sur Webtoon

Le webtoon Le Livre des Multivers est disponible sur la plateforme Webtoon.

C’est au travers d’un tweet posté hier que la plateforme Webtoon a annoncé l’arrivée sur sa plateforme de la nouvelle série de deux auteurs coréens réputés : Le Livre des Multivers scénarisé par In-Wan Youn et dessiné par Boichi. La série se présente comme une histoire d’action aventure où l’on suit Marco Polo dans son périple dans une Asie fantastique puis plusieurs dimensions où divers monstres résident dans le but d’empêcher que l’organisation « White » détruise l’humanité.

Cette nouvelle série est l’occasion de retrouver Boichi et son trait stylisé de Dr. Stone plutôt que celui « réaliste » de Sun Ken Rock ou Origin. C’est aussi l’occasion de retrouver l’auteur du Nouvel Angyo Onshi dans ce récit d’aventure. Le prologue ainsi que les trois premiers chapitres sont déjà disponibles sur la plateforme Webtoon depuis le 20 aout.

Le Livre des Multivers, ou Super String: Isekai Kenbunroku / Super String -Isegye Gyeonmunrok- (スーパーストリング 異世界見聞録 / 슈퍼스트링 -이세계 견문록-) au Japon et en Corée, est prépublié sur la plateforme LINE Manga ainsi que sur la plateforme Webtoon des éditions NAVER depuis les 19 et 20 août. Nous connaissons relativement bien les deux auteurs du webtoon en France.

Pour le scénariste In-Wan Youn, c’est Le Nouvel Angyo Onshi (Pika) qui est le plus connu mais il est aussi à l’origine d’Island (Panini), Burning Hell (Pika), Defense Devil (Pika) ou encore l’une des histoires de l’anthologie Deja-vu (Soleil). Pour Boichi, on le connait surtout pour ses deux séries Dr. Stone (Glénat) et Sun Ken Rock (Doki Doki), mais aussi pour Origin (Pika), Wallman (Kazé), Sanctum (Glénat), HE (Tonkam), Hotel (Glénat) ou Space Chef Caisar (Doki Doki). Il a aussi travaillé sur les spins off One Piece Episode A (Glénat) et Terra Formars Asimov (Kazé).

Source : Webtoon

Synopsis :

Après que sa famille se soit attiré les foudres de la famille impériale, le jeune Marco Polo doit enchaîner les petits boulots pour subvenir aux besoins de sa fratrie. Alors qu’il travaille comme mousse, il se retrouve soudainement dans une version fantastique de l’Asie où les monstres existent. Confronté à l’un d’entre eux, il est sauvé par une gobeline, Wolhyang, qui le considère comme son maître. Par la suite, Marco Polo et Wolhyang seront amenés à voyager à travers différentes dimensions afin de d’aider le groupe Super String, un rassemblement de héros, à combattre l’organisation “White” qui cherche à détruire l’humanité.

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires