JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Kojiro du clan Fuma – Les éditions naBan dévoilent leur troisième annonce du mois

Un nouveau manga de Masami Kurumada sortira aux éditions naBan.

A la fin du mois d’aout, les éditions naBan ont annoncé que 4 sorties à venir seraient dévoilées au cours du mois de septembre au rythme d’une par semaine. La troisième a été dévoilée vendredi soir sur les réseaux sociaux de l’éditeur, il s’agit du manga Kojiro du clan Fuma du célèbre mangaka Masami Kurumada. Entre ses deux succès Ring ni Kakero et Saint Seiya, il conçoit un manga de ninjas où deux clans se retrouvent et s’affrontent en milieu scolaire qui aura lui aussi un grand succès.

Conclu précipitamment à cause d’un contexte familial complexe, l’auteur a retravaillé et dessiné de nouveaux chapitres pour l’édition « perfect » du manga sorti en 2019 au Japon. C’est sur celle-ci que se base l’édition annoncée par naBan : trois tomes d’environ 700 pages, un format 15 par 21 cm, des pages couleurs en bichromie, mais aussi des couvertures exclusives. La sortie du premier tome est prévue au printemps 2024.

Kojiro du clan Fuma, ou Fuuma no Kojirou (風魔の小次郎) au Japon, a été prépublié de janvier 1982 à décembre 1983 dans les pages du fameux Weekly Shonen Jump des éditions Shueisha. La série a été compilée une première fois dans une édition en 10 tomes, puis dans deux éditions en 6 tomes, en grand et petit format, puis enfin dans une édition perfect en trois tomes qui sert de modèle à ce qu’a annoncé naBan.

L’auteur, Masami Kurumada, est bien connu en France, notamment pour son manga culte Saint Seiya, alias Les Chevaliers du Zodiaque paru aux éditions Kana qui a eu droit à de nombreuses suites, préquels et spin off sortis aux éditions Panini et Kurokawa. On le connait aussi pour son manga B’TX paru aux éditions Pika.

Source : naBan

Synopsis :

L’académie d’Hakuo avait la réputation de posséder un collège célèbre pour ses arts martiaux mais il ne cesse désormais d’être harcelé par une école rivale, Seishikan, lui faisant perdre tout son prestige. En désespoir de cause, le collège décide de faire appel à une aide extérieure et demande au clan Fûma, bien connu pour ses ninjas hors du commun, de lui venir en aide.

Le clan accepte et envoie le jeune Kojiro qui se rend vite compte que l’école Seishikan est aidée depuis quelques temps par le clan Yasha, ennemi du clan Fûma. Une guerre entamée il y a plusieurs siècles va alors reprendre entre les deux clans ; un conflit dont l’issue sera la possession des dix sabres sacrés qui permettront de gouverner le monde !

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires