JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Kindaichi – Le manga se terminera bientôt

Le troisième numéro du magazine Evening de Kodansha de cette année a révélé mardi que le manga Kindaichi Case Files 30th Anniversary de Fumiya Sato et Seimaru Amagi se terminera en quatre chapitres.

Le dernier chapitre sera publié dans le sixième numéro du magazine, le 28 février, dernier numéro du magazine Evening.

Le manga Kindachi Case Files 30th est une nouvelle publication en série pour marquer le 30e anniversaire du manga Kindaichi Case Files de Fumiya Sato, Yōzaburō Kanari et Seimaru Amagi. Amagi et Sato ont lancé le manga original en 1992, et Tokyopop l’a publié en anglais. Le manga a inspiré d’autres mangas spin-off, des films d’animation, des projets d’animation vidéo originale (OVA) et une série d’animation télévisée.

Amagi et Sato ont lancé le manga de suivi Kindaichi Shōnen no Jikenbo R (The File of Young Kindaichi Returns) dans le Weekly Shōnen Magazine en mars 2012, et ont terminé le manga en octobre 2017. Le manga de suivi lui-même a également inspiré deux séries animées télévisées.

Sato a également dessiné le manga spinoff Akechi Keibu no Jikenbo pour la franchise. Le manga a été lancé dans le magazine spécial de Kodansha en mai 2014, et s’est terminé en août 2018 avec cinq volumes. Le manga a reçu un anime spécial pour la télévision intitulé The File of Young Kindaichi Returns : Le dossier de l’inspecteur Akechi en décembre 2015.

Amagi et Sato ont lancé le manga Kindaichi 37-sai no Jikenbo (The Case Files of 37-year-old Kindaichi) en janvier 2018. Kodansha a publié le 13e volume du manga en livre compilé en juin 2022. Sato a lancé un nouveau manga dérivé intitulé Kinnyaichi Shonen no Jikenbo in Evening en janvier 2022. Ce manga comique à quatre cases met en scène le personnage titulaire transformé en chat.

Source : Twitter

Synopsis :

Le manga a été lancé en soirée en janvier 2022. Il raconte l’histoire du lycéen Kindaichi, qui tente de résoudre le mystère du meurtre du village de Yatagarasu dans le premier cas du manga. Kodansha a publié le deuxième volume du livre compilé du manga le 21 octobre.

Le manga Kindaichi Case Files est centré sur un lycéen nommé Hajime Kindaichi, qui semble habituellement ennuyeux. Cependant, lorsqu’une affaire se présente, il fait preuve d’un QI de plus de 180 et de remarquables capacités de déduction héritées de son célèbre grand-père détective. Il résout des crimes avec son amie d’enfance Miyuki Nanase et l’inspecteur Isamu Kenmochi.

Actualités Mangas par

Lusitano

Lusitano

Je suis un grand passionné de l'univers du manga et un ancien gameur. Mon but en proposant mon aide à Japan Neverland, c'est de pouvoir contribuer à un site parlant de divers sujet qui me passionnent, comme les mangas et les jeux vidéo. C'est pour moi un réel plaisir de pouvoir partager des actus inédites pour tous les fans des jeux vidéo, manga et animation !

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires