JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Island – Les éditions Pika annoncent un nouveau manhwa

La série Island fait son grand retour aux éditions Pika.

Il y a maintenant une dizaine de jours, les éditions Pika ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du manhwa Island écrit par Inwan Youn et dessiné par Kyungil Yang. La série se présente comme un thriller entre l’horreur et la fantasy avec un bonne dose d’action sur une île où se déroulent des évènements plus étranges les uns et que les autres. La série fait partie du multivers Superstring créé par le studio YLAB. Par ailleurs, Island possède une suite disponible sur la plateforme Webtoon.  

Le manhwa rejoindra la collection Pika Wavetoon de l’éditeur, soit en grand format, en sens de lecture français. La traduction de la série est assurée par Johanna Clausse. La sortie du premier tome est prévue le 21 août prochain au prix de 14.95 euros. Les tomes suivants sortiront au rythme d’un tous les deux mois pour un total de trois pour la première saison.

Island (아일랜드) a à l’origine été publié entre 1997 et 2001 aux éditions Daewon pour un total de 7 tomes dans son édition d’origine. Le manhwa était sorti chez nous aux éditions Panini entre 2003 et 2004. On connait déjà le duo d’auteurs pour son manhwa Le Nouvel Angyo Onshi / Blade of the Phantom Master (Pika), Burning Hell (Pika) ou encore Defense Devil (Pika). On connait aussi plus spécifiquement le scénarsite, Kyungil Yang, pour Le Livre des multivers (Webtoon), réalisé en collaboration avec Boichi. Du côté du dessinateur, Kyungil Yang, on le connait aussi pour le manga Area D (Pika), réalisé en collaboration avec Kyoichi Nanatsuki.

Le manhwa Island a fait l’objet d’une adaptation en série live en deux saisons par le diffuseur TVING. La première saison a été diffusé entre la fin de l’année 2022 et le début de l’année 2023. La deuxième a été diffusée quelques mois plus tard entre février et mars 2023. La série est disponible chez nous sur la plateforme Prime Video.

Source : Pika

Synopsis :

Héritière d’un grand groupe, Won Mi-Ho est envoyée par son père sur Jeju, au large des côtes coréennes, pour travailler en tant qu’enseignante. Mais la jeune femme va vite s’apercevoir que la petite île, censée être protégée par de mystérieuses statues de pierre, est infestée de démons. Pour assurer sa survie, elle s’offre les services de Van, un tueur en série présumé venu à son secours dès son arrivée. Rapidement rejoints par Yohan, exorciste, ils devront faire face aux forces du mal et aux nombreux secrets qui les entourent.

Vous pouvez vous procurer vos mangas directement chez notre partenaire

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires