JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

High Card – Casting de l’anime

L’équipe du projet multimédia High Card sur le thème du poker a annoncé lundi deux nouveaux membres du casting de l’anime.

  • Eiji Hanawa dans le rôle de Lindsey Betz ;

  • Shigeru Chiba : Lucky Lunchman ;

La première de l’anime sera diffusée sur la chaîne AT-X le 9 janvier à 20h00, et elle sera également diffusée sur Tokyo MX, TV Aichi, KBS Kyoto, Sun TV et BS11.

L’anime met en vedette :

  • Gen Sato (Finn Oldman) ;

  • Toshiki Masuda : Chris Redgrave ;

  • Leo Constantine Pinochle : Shun Horie ;

  • Haruka Shiraishi : Wendy Satō ;

  • Vijay Kumar Singh : Yuichiro Umehara ;

  • Bernard Symons : Kazuhiro Yamaji ;

  • Daisuke Ono : Théodore Constantine Pinochle ;

  • Nobunaga Shimazaki : Owen Alldays ;

  • Toshihiko Seki : Norman Kingstadt ;

  • Shunsuke Takeuchi : Brist Blitz Broadhurst ;

  • Mie Sonozaki : Brandy Blumenthal ;

  • Tomokazu Seki : Ban Klondike ;

  • Tilt : Toshiyuki Toyonaga ;

  • Bobby Ball : Chiharu Sawashiro ;

  • Greg Young : Toshiyuki Morikawa ;

  • Rie Takahashi : Sugar Peas ;

L’éditeur TMS, l’auteur Homura Kawamoto et son jeune frère Hikaru Muno sont crédités de l’œuvre originale, et Ebimo est crédité comme le concepteur du personnage original. Junichi Wada réalise l’anime au Studio Hibari. Naoki Kuroyanagi supervise les scénarios de la série, et Kenichi Yamashita, Kazuhiko Inukai et Shingo Nagai en sont les auteurs. Nozomi Kawano dessine les personnages et Ryō Takahashi compose la musique. TMS Entertainment produit l’anime. Le groupe FIVE NEW OLD interprète la chanson thème d’ouverture de l’anime “Trickster”, et Meychan interprète la chanson thème de fin “Squad !”.

Le projet a expédié son premier volume de CD de drame le 3 décembre. L’éditeur Kadokawa, le studio d’animation TMS Entertainment et la société de divertissement Sammy Corporation présentent le projet sur le thème du poker. Les sociétés ont précédemment révélé que le projet comprendra un anime, un manga et des romans.

Le manga High Card -♢9 No Mercy a été lancé sur le service Manga UP ! de Square Enix le 31 août. Ebimo, le créateur des personnages originaux du projet, dessine le manga. Le roman High Card -♢7 Never No Dollars a commencé sa publication en série dans le magazine Monthly Newtype le 9 août.

High-Card-Img02

Sources : Communiqué de presse, compte Twitter

Synopsis :

L’éditeur Kadokawa décrit l’histoire :

Après avoir découvert que son orphelinat était sur le point de fermer en raison de difficultés financières, Finn, qui vivait librement dans la rue, s’est mis en route vers un casino dans le but de faire fortune. Cependant, rien n’aurait pu préparer Finn au cauchemar qui l’attendait…

Une fois sur place, Finn est confronté à une poursuite en voiture et à une fusillade sanglante provoquée par la carte “chanceuse” d’un homme. Finn finira par apprendre la raison de cette fusillade. L’ordre mondial peut être contrôlé par un ensemble de 52 cartes X-Playing ayant le pouvoir de conférer différents pouvoirs et capacités surhumains à ceux qui les possèdent.

Grâce à ces cartes, les gens peuvent accéder au pouvoir caché du “copain” qui se trouve en eux.

Il existe un groupe secret de joueurs appelé High Card, qui a reçu l’ordre direct du roi de Fourland de collecter les cartes qui ont été dispersées dans tout le royaume, tout en travaillant au noir comme employés du constructeur de voitures de luxe Pinochle. Pressenti pour devenir le cinquième membre du groupe, Finn rejoint bientôt les joueurs dans une mission dangereuse pour retrouver ces cartes.

Cependant, Who’s Who, le constructeur automobile rival obsédé par la défaite de Pinochle, et les Klondikes, l’infâme famille mafieuse, se dressent sur le chemin du gang. Une bataille frénétique entre ces joueurs obsédés par les cartes, alimentée par la justice, le désir et la vengeance, est sur le point de commencer !

High-Card-Img03

Actualités Animes par

Lusitano

Lusitano

Je suis un grand passionné de l'univers du manga et un ancien gameur. Mon but en proposant mon aide à Japan Neverland, c'est de pouvoir contribuer à un site parlant de divers sujet qui me passionnent, comme les mangas et les jeux vidéo. C'est pour moi un réel plaisir de pouvoir partager des actus inédites pour tous les fans des jeux vidéo, manga et animation !

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires