JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Dragon Quest : The Adventure of Dai – En streaming sur Hoopla

Le service de streaming Hoopla a ajouté le dub anglais du nouvel anime du manga Dragon Quest : The Adventure of Dai.

Le service diffuse en streaming les 42 premiers épisodes de l’anime.

Le site de JustWatch indique que la date de sortie de l’anime sur la plateforme est le 27 décembre. Toei Animation avait précédemment indiqué que le doublage serait diffusé sur Hoopla, Microsoft Store et Vudu le 8 novembre. Le BBC iPlayer diffuse le doublage anglais de l’anime au Royaume-Uni.

L’anime a été lancé en octobre 2020. Crunchyroll et Hulu ont diffusé l’anime en streaming lors de sa diffusion au Japon. Le 100e et dernier épisode de l’anime a été diffusé le 22 octobre. La série a fait une pause après le piratage de Toei Animation début mars, et a diffusé son premier nouvel épisode en six semaines le 16 avril.

Kazuya Karasawa (réalisateur des épisodes de Dragon Ball Super, storyboards de Dragon Ball Super : Broly) a été le directeur de la série chez Toei Animation. Katsuhiko Chiba a supervisé les scénarios de la série. Emiko Miyamoto a dessiné les personnages. Ayaka Fujii a été le directeur artistique. Yuki Hayashi a composé la musique. Aya Mori était chargée de la conception des couleurs. Le directeur de la série Dragon Quest, Yuji Horii, a supervisé le manga original. Toei Animation a produit l’anime, qui était un hybride de CG et d’animation 2D.

Le manga en 37 volumes a été publié dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha de 1989 à 1996. Le manga avait déjà inspiré une série animée de 46 épisodes diffusée en 1991 et 1992, ainsi que trois courts métrages animés sortis en juillet 1991, mars 1992 et juillet 1992.

Dragon-Quest-The-Adventure-of-Dai-img02

Source :Hoopla

Synopsis :

Dans l’histoire, après la défaite du seigneur démon Hadlar, tous les monstres ont été libérés de sa volonté maléfique et ont déménagé sur l’île de Delmurin pour vivre en paix. Dai est le seul humain vivant sur l’île. Ayant été élevé par le gentil monstre Brass, le rêve de Dai est de devenir un héros. Il a l’occasion de le devenir lorsque Hadlar est ressuscité et que le précédent héros, Avan, vient former Dai pour l’aider dans la bataille. Mais Hadlar, annonçant qu’il travaille désormais pour un seigneur démon encore plus puissant, vient tuer Avan. Pour sauver ses élèves, Avan utilise un sort d’auto-sacrifice pour attaquer, mais il ne parvient pas à vaincre Hadlar.

Alors qu’il semble que Dai et l’autre élève d’Avan, Pop, soient condamnés, une marque apparaît sur le front de Dai qui acquiert soudainement des super pouvoirs et peut repousser Hadlar. Les deux étudiants partent alors en voyage pour venger Avan et ramener la paix dans le monde.

Actualités Animes par

Lusitano

Lusitano

Je suis un grand passionné de l'univers du manga et un ancien gameur. Mon but en proposant mon aide à Japan Neverland, c'est de pouvoir contribuer à un site parlant de divers sujet qui me passionnent, comme les mangas et les jeux vidéo. C'est pour moi un réel plaisir de pouvoir partager des actus inédites pour tous les fans des jeux vidéo, manga et animation !

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires