JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Dragon Ball : l’intégrale de l’anime arrive en streaming sur une nouvelle chaîne !

Les plus nostalgiques d’entre nous vont bientôt pouvoir retrouver Goku et sa bande pour les cinq séries qui couvrent l’entièreté de ce grand classique du manga sur une nouvelle chaîne !

C’est sur le compte Twitter qu’on a appris l’annonce. La plateforme de streaming ADN a récupéré les droits de diffusion de l’intégrale de Dragon Ball.

Hormis les films, ADN va donc très bientôt proposer les cinq séries aux fans les plus nostalgiques, mais aussi à celles et ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de voir l’entièreté des adaptations du manga culte D’Akira Toriyama.

En détail, on retrouvera donc Dragon Ball avec ses 153 épisodes, Dragon Ball Z et ses 291 épisodes, les 64 épisodes de Dragon Ball GT, tout comme Dragon Ball Z Kai (la version remasterisée et écourtée de Dragon Ball Z ) et ses 167 épisodes et enfin Dragon Ball Super avec les 131 épisodes. Même si on veut commencer donc l’œuvre on ne se perdra pas. C’est une grande première, puisque jusqu’ici c’était particulièrement complexe de retrouver l’intégralité de la saga en streaming légal en France.

Et pour nous ravir encore plus, Anime Digital Network nous annonce en prime que la diffusion commence très bientôt. Toutes les séries n’arrivent pas au même moment, mais mettront finalement peu de temps à rejoindre le catalogue de la plateforme. D’abord, Dragon Ball et Dragon Ball Z Kaï arrivent toutes deux le 15 décembre prochain, soit dans moins d’un mois ! L’essentiel de la saga est suivi de près par Dragon Ball GT et Dragon Ball Super, qui seront diffusées à partir du 4 janvier prochain. Enfin, Dragon Ball Z devrait fermer la marche à une date ultérieure courant 2023.

Dragon-Ball-ADN-img02

Ainsi, Anime Digital Network récupère les droits de diffusion de l’intégralité des aventures de Goku, depuis sa petite enfance lors de sa première rencontre avec Bulma ou Krilin jusqu’aux combats intergalactiques de Dragon Ball Super et ses transformations épiques.

Source :Twitter

Synopsis :

Dragon Ball raconte les aventures de Goku, un jeune garçon doté d’une queue de singe. L’histoire commence lorsque Goku rencontre Bulma, qui est à la recherche des sept boules de cristal. Ces boules de cristal ont un pouvoir qui exaucerait n’importe quel souhait une fois les 7 d’entre elles réunies.

Actualités Animes par

Lusitano

Lusitano

Je suis un grand passionné de l'univers du manga et un ancien gameur. Mon but en proposant mon aide à Japan Neverland, c'est de pouvoir contribuer à un site parlant de divers sujet qui me passionnent, comme les mangas et les jeux vidéo. C'est pour moi un réel plaisir de pouvoir partager des actus inédites pour tous les fans des jeux vidéo, manga et animation !

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires