Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Le premier manga de Kamome Shirahama revient chez Pika dans la belle édition Enchanteresse.

Il y a quelques heures, les éditions Pika ont annoncé la ressortie dans une belle édition dite « Enchanteresse » du manga Divines de Kamome Shirahama. L’occasion de découvrir ou redécouvrir la comédie fantastique sur l’amitié entre l’ange Eniale et la démone Dewiela au travers de moments de tranche de vie amusants toujours superbement dessinés.

Du côté de l’édition cela semble similaire à l’édition Grimoire de L’Atelier des Sorciers, soit un grand format (15 par 21 cm) cartonné, avec dorure à chaud, tranche-fil, effets divers et pages couleurs, des illustrations et une histoire courte inédite. Les deux tomes feront un peu plus de 300 pages chacun. La sortie des deux tomes est prévue simultanément, en tout début d’année prochaine, le 7 janvier 2026, au prix de 15 euros chacun.  

Divines – Eniale & Dewiela, ou plus simplement Eniale & Dewiela (エニデヴィ) au Japon, a été prépublié entre les mois d’octobre 2012 et de février 2015 aux éditions Enterbrain dans les magazines Fellows! (bimestriel Seinen) puis dans le Harta (mensuel Seinen) au moment du remplacement du premier par le second. La série compte un total de 15 chapitres compilés en trois tomes. Le manga a été publié une première fois chez Pika en 2019.

Il n’est probablement pas nécessaire de présenter Kamome Shirahama puisqu’elle compte parmi les autrices les plus célèbres actuelles mais rappelons qu’elle est à l’origine de la série à succès L’Atelier des Sorciers qui parait chez Pika, elle a aussi participé au recueil Star Wars – Visions en adaptant une des histoires de l’anthologie.

 Source : Pika

Synopsis :

Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, la démone, ne sont pas occupées à se livrer bataille, elles s’unissent malgré elles pour toute sorte d’actions sur notre Terre ! Retrouver la mère d’un bébé abandonné, arpenter Paris en quête des dernières tendances, échapper à un exorciste fou furieux, répondre à la prière d’une enfant dont la mère est souffrante… Eniale et Dewiela ont fort à faire et lorsqu’elles débarquent, c’est la pagaille assurée. Le monde des mortels va être diablement secoué !

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires