JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Demon Slayer – Panini annonce l’édition Pilier en grand format

Une nouvelle édition en grand format pour l’immense succès Demon Slayer.

C’est en fin de semaine dernière que les éditions Panini ont annoncé que le manga Demon Slayer de Koyoharu Gotouge aurait droit à une toute nouvelle édition nommée édition Pilier. Cette nouvelle édition concentrera les 23 tomes originaux en 8 aux couleurs des neuf piliers présents dans la série. Le format sera largement supérieur à celui des tomes classiques, passant de 11.5 par 17.5 cm à 17.6 par 26.5 cm, soit un équivalent d’un tome de L’attaque des titans dans son édition Colossale (Pika) ou d’un tome de Akira (Glénat).

Côté épaisseur, les tomes feront entre 550 et 600 pages. En plus de cela, cette nouvelle édition comportera les différentes pages couleurs issues de la série, ce qui n’est pas le cas de l’édition précédente.  La sortie du premier tome est prévue le 20 septembre prochain au prix de 21.99 euros.

Demon Slayer, ou Kimetsu no Yaiba (鬼滅の刃) au Japon, a été prépublié entre février 2016 et mai 2020 dans le Shonen Jump (hebdomadaire Shonen) des éditions Shueisha. La série a été compilée en 23 tomes. La publication de la série en France s’est faite en deux temps, d’abord une première fois sous le joli titre « Les Rôdeurs de la Nuit », puis une deuxième près de deux ans plus tard avec la sortie de son adaptation animée sous le nom qu’on lui connait tous, Demon Slayer.

La série connait plusieurs spins off, en manga comme en roman. La série a aussi eu droit à une adaptation animée par le studio ufotable, la première saison a été diffusée en 2019, sa suite, en long métrage (puis remonté et augmenté en série) en 2020, sa deuxième saison entre la fin de l’année 2021 et le début de l’année 2022 et sa troisième saison s’est finie récemment, en juin dernier, après avoir démarré en avril de cette année. On devrait certainement voir la suite de l’adaptation l’année prochaine.

Source : Panini

Synopsis :

Le Japon, au début du XXe siècle. Tanjiro, un jeune marchand de charbon, mène une vie paisible jusqu’au jour funeste où il découvre sa famille entièrement décimée par un démon. La seule survivante de cette effroyable tragédie est sa jeune soeur Nezuko qui a été corrompue par le sang de ce démon. Le jeune garçon jure de lui rendre son humanité et de venger sa famille

L’oeuvre de Koyoharu Gotouge revient dans une édition aux couleurs des piliers. Que vous fassiez vos premiers pas chez les pourfendeurs ou bien que vous soyez déjà un lecteur aguerri de Demon Slayer, l’Édition Pilier vous offrira une expérience à la hauteur de l’aura de la série.

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires