Un shonen teinté d’horreur, de surnaturel et d’esprits arrive aux éditions Mana Books.
Après la comédie romantique à la saveur de café, les éditions Mana Books annoncent l’arrivée dans leur catalogue de la série Dark Gathering de Kenichi Kondo. La série se présente comme un shonen à la fois comédie et drame avec une part horrifique et du surnaturel où un jeune homme qui peut voir les esprits se retrouve embarqué dans une enquête avec l’élève dont il est le professeur particulier pour trouver ce qui est arrivé à la mère de cette dernière.
D’après les images du manga que l’on peut trouver, l’auteur n’hésite pas à représenter la violence des situations en créant des images choc à la manière des grands noms du manga d’horreur. La sortie des deux premiers tomes est prévue simultanément le 1er février 2024 au prix de 6.95 euros.
Dark Gathering, qui possède le même nom au Japon (ダークギャザリング), est prépublié depuis mars 2019 dans les pages du magazine Jump SQ. (mensuel Shonen) des éditions Shueisha. La série, toujours en cours, compte 13 tomes parus à ce jour. C’est le premier manga de l’auteur, Kenichi Kondo, qui parait en France. Son manga a droit à une adaptation animée par le studio OLM diffusée depuis le mois de juillet de cette année, 16 épisodes sur 25 ont été diffusés. La série est disponible sur la plateforme ADN.
Source : Mana Books
Keitaro est étudiant à l’université. Par le passé, sa capacité à attirer les esprits a causé des ennuis à sa meilleure amie. Malgré cela, il accepte un emploi à temps partiel en tant que professeur particulier, mais son élève, une jeune surdouée du nom de Yayoi, devine son pouvoir au premier coup d’œil. Elle l’invite à l’accompagner dans un lieu hanté…
C’est le début d’une palpitante chasse aux esprits maléfiques ! (Manga News)