Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La série Dame Dara de Reiwa sortira chez Vega le mois prochain.

Il y a quelques jours, les éditions Vega ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Dame Dara de Reiwa écrit et dessiné par Haruomi Tomotsuka. Il s’agit d’un mélange de comédie et de tranche de vie sur fond horrifique dans lequel on suit deux frères et sœurs, Kaoru et Hinata, alors qu’ils rencontrent Dara-san, une entité qui prétend être le dieu de la malédiction qu’ils vont pourtant vite apprivoiser. Folklore japonais et mystèrés seront également au rendez-vous.

Le manga devrait rejoindra la collection Vega Seinen de l’éditeur. La traduction sera assurée par Lilian Praca. La sortie du premier tome est prévue le mois prochain, le 19 septembre, au prix de 8.35 euros

Dame Dara de Reiwa, ou Rewia no Dara-san (令和のダラさん) au Japon, est prépublié depuis le mois de mars 2022 dans le magazine web Comic Walker (pas de cible éditoriale particulière ni de rythme de publication spécifique) des éditions Kadokawa. Le manga, dont la publication se poursuit, semble compter un peu plus de cinquante chapitres et 6 volumes reliés. L’auteur, Haruomi Tomotsuka, n’est pas inconnu du public francophone puisqu’un de ses mangas a été publié chez nous : le hentai Pretty Witches publiés aux éditions Taifu Comics. 

 Source : Vega

Synopsis :

Kaoru et Hinata ont 11 et 13 ans, sont frère et sœur et vivent aux abords d’une montagne abritant un sanctuaire interdit, dans lequel un terrible monstre aurait jadis été enfermé. Un jour d’orage, un glissement de terrain provoque l’effondrement d’une clôture du lieu sacré, et Kaoru et Hinata y entrent par mégarde.

Ils rencontrent alors le monstre, qui prétend être le dieu de la malédiction et leur promet mille tourments. Aucunement effrayés, Kaoru et Hinata s’attachent au yokai et lui donnent le petit nom de « Dara-san ».

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires