JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Chainsaw Man – Une édition collector pour le tome 12

Chainsaw Man est de retour avec une édition collector.

Près d’un an et demi après la publication française du tome 11, le dernier de la première partie du manga, Chainsaw Man fait son grand retour avec une édition collector pour son douzième tome. Les actualités autour de la série ont été nombreuse entre la sortie des deux tomes, entre la reprise de la série en juillet 2022 sur la plateforme Jump+ accompagnée d’une simultrad en français et la sortie de l’adaptation animée par le studio Mappa entre octobre et décembre de l’année dernière et annonces d’adaptation en pièce de théâtre. Sans parler des actualités autour de son auteur Tatsuki Fujimoto avec la sortie successive des excellents Look Back et Adieu Eri, tous deux parus chez Crunchyroll.

C’est dans ce contexte que Crunchyroll a annoncé une édition collector pour la reprise du manga, elle contient le tome 12, une jaquette alternative, une planche de sticker, un porte carte où sont représentés Denji et Asa ainsi que deux ex-libris, l’un représentant Denji, l’autre Asa. A noter, la charte graphique du tome n’est pas la même que celle des tomes aux jaquettes Kazé. La sortie du tome est prévue pour le 5 avril 2023 au prix de 7.29 euros pour l’édition standard et 12.99 euros pour l’édition collector.  

Chainsaw Man est une série alliant action, comédie, drame et horreur débutée en 2018 dans le Shonen Jump (hebdomadaire Shonen) transférée après la pause à la fin de la première partie dans le Jump+ (magazine web) des éditions Shueisha. La série compte actuellement 13 tomes parus au Japon et est toujours en cours de publication. La série bénéficie d’une traduction française sur Jump+. Elle a été adaptée en série animée par le studio Mappa et a rencontré un véritable succès populaire. Une adaptation plutôt réussie malgré certains divers défauts plus ou moins importants selon les épisodes. Du côté du manga, Fujimoto fait preuve d’une grande maitrise des codes de la bande dessinée depuis la reprise, comme l’attestaient déjà Fire Punch et Chainsaw Man et l’ont confirmé Look Back et Adieu Eri, en prenant à contrepied le lecteur tout en arrivant à toujours lui donner envie de lire la suite.

Contenu de l’édition collector :

  • Le tome 12
  • Une jaquette réversible
  • Une planche de sticker
  • Un porte carte avec Denji et Asa
  • Deux ex-libris : un avec Denji, l’autre avec Asa

Source : Crunchyroll

Synopsis :

Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons…

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires