La vengeance d’une princesse se prépare chez Kurokawa dans Blood-Crawling Princess.
Un peu plus tôt dans la journée, les éditions Kurokawa ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Blood-Crawling Princess, écrit et dessiné par Yuki Azuma. La série se présente comme un drame dans un univers médiéval fictif où Evita, la princesse d’un royaume vaincu et massacré, est forcée pour survivre de se prostituer. Elle devient la favorite du troisième prince du royaume envahisseur et entend bien se venger, de lui et du reste de sa famille.
Une quête de vengeance violente à réserver à un public averti. Le manga sera proposé dans un format poche habituel. La sortie du premier tome est prévue en fin de printemps, le 12 juin prochain, au prix de 7.95 euros.
Blood-Crawling Princess, ou Chi wo Hau Boukoku no Ōjo (血を這う亡国の王女) au Japon, est prépublié depuis le mois de mars 2023 dans le magazine web Gangan Online (pas de catégorie éditoriale particulière, le titre correspond à la cible Seinen) des éditions Square Enix. La série, dont la publication se poursuit, compte un peu plus d’une vingtaine de chapitres et 4 tomes parus à ce jour. C’est le premier manga de son auteur, Yuki Azuma, qui parait chez nous.
Source : Kurokawa
Ils l’ont traînée dans la boue, elle va faire couler leur sang.
La princesse Evita menait une vie modeste mais heureuse dans son petit royaume jusqu’au jour où le pays voisin attaque sans préavis. Elle assiste, impuissante, au sac de ses terres et au massacre de sa famille. Seule survivante, Evita est vendue à une maison close, où elle devient la prostituée Priscilla. Alors qu’elle semble condamnée à une vie de torture aux mains du troisième fils du souverain, les cloches de la révolte sonnent enfin.