JNlogolongueurbeta1
Search
Generic filters
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Search
Generic filters
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Bleach Thousand Year Blood War – Nouvelle bande-annonce et date de sortie

La hype est à son maximum, le Studio Pierrot a publié dimanche une nouvelle bande-annonce pour Bleach : Thousand-Year Blood War.

Maintenant, nous sommes plus que certains que la renaissance de l’anime se rapproche puisqu’une date de sortie prévue pour octobre a été annoncée. Dans le prochain arc, les aventures d’Ichigo Kurosaki porteront sur une guerre totale avec le tout-puissant Yhwach chef des Quincy. Jusqu’ici, Bleach : Thousand-Year Blood War devrait sortir le 10 octobre.

À en juger par ce que nous savons jusqu’à présent, Thousand-Year Blood War semble reprendre la suite des événements de l’anime original et adaptera l’arc final du manga pour les téléspectateurs.

Pour le manga de Tite Kubo, le Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha l’a publié du 7 août 2001 au 22 août 2016. Il est compilé en 74 tomes le 4 novembre 2016. Bleach s’est terminé avec une conclusion appropriée à l’histoire, bien que jugée douce-amère par beaucoup de lecteurs. Cependant, pour l’anime, il s’est terminé au milieu de l’histoire en 2012 avec l’arc Lost Substitute Shinigami. En tout, nous avons eu 366 épisodes. Bien sûr, chaque fan a des opinions partagées sur l’arc final sur lequel Thousand-Year Blood War sera basé. Mais, il est excitant de savoir que l’anime tant attendu sera enfin montré dans son intégralité.

Le Studio Pierrot a pris pour Bleach : Thousand-Year Blood War, Tomohisa Taguchi (Twin Star Exorcists) en tant que réalisateur, et la conception des personnages a été confiée au vétéran de l’anime Bleach Masashi Kudo. Tatsuya Kitani, qui a interprété des chansons thématiques et des images pour l’exposition « Bleach Ex », chantera l’opening « Scar », tandis que SennaRin chantera l’ending « Saihate » (The Farthest Reaches). Nous en savons aussi plus sur la composition de la nouvelle distribution. Rendez-vous donc le 10 octobre pour Bleach : Thousand-Year Blood War.

Source :Studio Pierrot

Synopsis :

Soul Society est en état d’alerte. Yamamoto rencontre un groupe d’hommes masqués. Ces derniers lui annoncent alors que la Soul Society vit ses derniers instants et qu’elle sera entièrement rasée dans seulement 5 jours !

On apprend très vite que des habitants de Rukongai sont apparus. Dans le même temps, une ombre plane sur Karakura, où sont regroupés Ichigo et ses compères. Nos protagonistes ne chômeront pas : Ichigo doit se rendre au Hueco Mundo à la demande de Nel. Il y découvre une gigantesque armée de chasse des Quincy. Il devra mener à bien sa mission s’il veut sauver le monde.

En effet, dans le même temps, Vandenreich a envahi Soul Society. Les dégâts sont colossaux et les pertes humaines sont immédiatement conséquentes…

Actualités Animes par

Setsuna Kami

Setsuna Kami

Je suis un passionné de la culture japonaise en général mais aussi de mangas/animes. Grand collectionneur dans l'âme (figurines,résines,artbooks, cartes,coffrets,jeux vidéos).

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires