JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Angels of Death – Le manga se termine en 4 chapitres

Le blog de l’auteur du manga Makoto Sanada a révélé jeudi que son manga Angels of Death Episode.0 (Satsuriku no Tenshi : Episode.0) et celui de Kudan Nazuka se termineront en quatre chapitres.

Sanada a indiqué que l’intrigue jusqu’au dernier chapitre a déjà été soumise à leur éditeur.

Le manga spinoff a commencé à être réalisé numériquement sur Gene pixiv en mars 2017 avec l’histoire de Sanada et l’art de Nazuka. Kadokawa a publié le sixième volume du livre compilé le 26 septembre. Yen Press a acquis la licence du manga et publiera son cinquième volume le 17 janvier.

Nazuka a lancé le manga original Angels of Death (Satsuriku no Tenshi) dans le magazine Comic Gene de Kadokawa en 2015. Le manga s’est terminé dans son 12e volume, que Kadokawa a publié en octobre 2020. Yen Press a publié le 12e volume du manga en anglais en octobre 2021. Negiyan dessine un manga spinoff de Angels of Death en quatre planches dans Comic Gene intitulé Satsuten !, et le cinquième et dernier volume est sorti en mars 2021. De plus, negiyan a illustré l’adaptation en trois volumes du light novel de Chiren Kina que Kadokawa a publié de juillet 2016 à avril 2018.

La franchise a commencé par le “jeu d’aventure d’horreur psycho” de Hoshikuzu KRNKRN (Makoto Sanada), qui a été publié en série sur le site Web “Den Fami Nico Game Magazine” de 2015 à 2016. Le jeu est disponible en anglais sur Steam sous le titre Angels of Death.

Une adaptation en anime télévisé de la franchise a été lancée en juillet 2018. Crunchyroll a diffusé la série en streaming lors de sa diffusion, et Funimation a publié un simuldub. Funimation a ensuite publié l’anime sur disque Blu-ray en octobre 2019.

Source : Le blog de Makoto Sanada

Synopsis :

En tant que conseiller pénitentiaire, Daniel Dickens n’est pas totalement fermé aux rencontres étranges avec les détenus. Mais lorsqu’un prisonnier particulièrement agressif entre dans son bureau en affirmant que sa séance avec un prêtre l’a laissé “comblé”, Danny, qui a mené une vie insatisfaisante, doit en savoir plus. Au cours de leur rencontre, Danny découvre qu’il ne peut guère se cacher de ce mystérieux ecclésiastique, et lorsqu’une offre se présente à lui, il devra prendre une décision qui changera sa vie à jamais…

Actualités Mangas par

Lusitano

Lusitano

Je suis un grand passionné de l'univers du manga et un ancien gameur. Mon but en proposant mon aide à Japan Neverland, c'est de pouvoir contribuer à un site parlant de divers sujet qui me passionnent, comme les mangas et les jeux vidéo. C'est pour moi un réel plaisir de pouvoir partager des actus inédites pour tous les fans des jeux vidéo, manga et animation !

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires