JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

ALL OUT !!  – Pika annonce un nouveau manga de rugby

All Out !!, le plus célèbre des mangas de rugby débarque en France.

Alors que la prochaine Coupe du Monde de Rugby, en France, arrive à grand pas, début septembre prochain, les éditions Pika annoncent l’arrivée du manga sportif All Out !! de Shiori Amase. Il s’agit d’un manga sportif sur le rugby où l’on suit un lycéen complexé par sa petite taille qui rejoint le club de rugby de son école sous l’impulsion d’un ami qui, lui, refuse de l’intégrer après une expérience traumatisante avec ce sport. Le manga rejoindra la collection Sport Addict de l’éditeur qui avait été initiée avec Full Drum, un autre manga sur le même sport.

La traduction de la série est assurée par Virgile Macré qui s’était déjà occupé d’une longue série sportive il y a quelques années (Angel Voice, Kana).La sortie du premier tome est prévue le 6 septembre, deux jours avant le début de la Coupe du Monde. Il sera proposé au prix de 7.70 euros. Pika annonce par ailleurs une sortie d’un tome tous les deux mois.

All Out !!, qui possède le même nom au Japon (オールアウト!!), a été prépublié entre 2012 et 2019 dans le magazine Gekkan Morning Two (mensuel Seinen) des éditions Kodansha. All Out !! compte 17 tomes. C’est la première série de l’auteure qui sort en France. Une adaptation animée de 25 épisodes par les studios Madhouse et TMS Entertainment a été diffusée entre octobre 2016 et mars 2017. La série est disponible en France sur Prime Video et Netflix.

Avec cette deuxième série sur le rugby, Pika confirme sa volonté de diversifier la proposition de mangas sportifs avec le label Sport Addict qui comporte aussi des séries sur différents arts martiaux spécifiques, le karaté et le judo, une série sur la natation ainsi qu’une autre sur l’escrime. All Out !! permet aussi d’ouvrir la porte à des séries potentiellement plus longues qui pourrait laisser espérer aux amateurs de mangas de sport des titres dont la sortie paraissait jusque-là compliquée.

Source : Pika

Synopsis :

Complexé par sa petite taille, Kenji Gion est mort de jalousie lorsqu’il rencontre le géant – mais très timide – Iwashimizu, le jour de son entrée au lycée. Pourtant, les deux garçons se rapprochent rapidement et Iwashimizu fait même découvrir à Gion un sport dont il ignore tout : le rugby. Emballé, Gion s’inscrit immédiatement au club, déterminé à faire ses preuves malgré son mètre 59 ! Mais il apprend que son nouvel ami n’a aucune intention de le suivre, hanté par le traumatisme d’avoir blessé un camarade au collège suite à un plaquage violent…

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires