JNlogolongueurbeta1
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
Goodies
Actualités Goodies
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Akata – L’éditeur annonce 4 boy’s love à la Y/Con

Les éditions Akata annoncent quatre boy’s love à la Y/Con

Du 4 au 5 novembre avait lieu la Y/Con, une convention dédiée à l’homo-fiction. Les éditions Akata étaient présentes et en ont profité pour dévoiler 6 nouvelles séries, quatre boy’s love et trois yuri. C’est aux annonces boy’s love que nous allons nous intéresser ici : Black Blood, de Hayate Kuku, Shares et Link and Ring, de Yuruko Tsuyuki, et Yuki to Matsu, de Hidebu Takahashi. La sortie des différents mangas est prévue l’an prochain, en 2024.

Plus de détails sur les quatre mangas ci-dessous :

Black Blood, de Hayate Kuku, a été prépublié en 2021 dans le magazine Canna (Bimensuel Yaoi) des éditions Printemps Shuppan. Le titre, qui ne compte qu’un unique tome, se présente comme une romance mignonne de science-fiction entre un humain et un robot (sexy d’après l’éditeur). Un manga feel-good loin des poncifs habituels de la SF.

Synopsis :

Ethan est un cyborg, épuisé par les nombreux combats auxquels il a participé. Il est envoyé sur la planète Peridot pour participer à une mission de terraforming, qui lui permettra peut-être de trouver la paix intérieure. Mais quand, peu de temps après son arrivée, il rencontre Mikhail, quelque chose change en lui… Un robot tel que lui, qui n’a pourtant pas de « coeur », peut-il réellement ressentir des sentiments ?

Shares, de Yuruko Tsuyuki, est prépublié depuis avril 2021 dans le Web Comic Action des éditions Futabasha. Un unique tome est paru pour le moment au Japon, un second devrait sortir ce mois-ci. Le manga se présente comme une « bromance » entre deux hommes capables de plonger dans les souvenirs de ceux qu’ils touchent, soit une tranche de vie fantastique avec une dose de comédie.

Synopsis :

La série met en scène des « connector », des individus qui ont le don de plonger dans les souvenirs des gens qu’ils touchent

Link and Ring, de Yuruko Tsuyuki, a été prépublié de juin 2016 à mars 2019 dans le magazine Bloom (Yaoi) des éditions Home-sha. Le titre, qui ne compte qu’un unique tome, se présente comme une romance entre deux étudiants qui apprécient les choses mignonnes. L’occasion pour l’auteure d’aborder les notions de plaisir et de consentement.

Synopsis :

Bessho rencontre par hasard Makita lors d’une conférence universitaire, et découvre qu’ils aiment tous les deux les choses mignonnes. Alors que Bessho cache ses préférences comme un sale petit secret, Makita en revanche assume qui il est et ce qu’il aime. Malgré les rebondissements qu’ils rencontrent en cours de route, les deux amoureux font face à leurs pulsions possessives et jalouses au cours de leur long voyage pour répondre à la grande question : quelle est la meilleure façon de tomber amoureux ? (Nautiljon)

Yuki to Matsu, de Hidebu Takahashi, a été prépublié de mars 2016 à décembre 2018 dans le magazine Bloom des éditions Home-sha. La série compte trois tomes. Le manga se présente comme une romance psychologique dans le Japon féodal. On connait déjà l’auteure en France pour son manga Stigmata – Les empreintes de la passion paru chez Akata.

Synopsis :

Shouan est médecin et, par une froide nuit d’hiver, il trouve ce qu’il pense être un cadavre. Espérant en tirer quelques ingrédients pour concocter des remèdes, il essaie de le ramener chez lui. Mais il découvre que ce « corps » de samurai est en réalité vivant et finit par le soigner… Ce guerrier au passé trouble ne souhaite pas lui dévoiler son nom, mais une relation complexe commence entre eux…

Source : Akata

Vous pouvez vous procurer vos mangas directement chez notre partenaire

Actualités Mangas par

Picture of Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires